Dakhla Ocean Vagabond

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

beb-be
petit nouveau
petit nouveau

Dakhla Ocean Vagabond

Messagepar beb-be » mer. 1 sept. 2010 01:43

Bonjour,

Nous voulons partir pour Dakhla en octobre et hésitons entre Attitude et Vagabond.
Est ce que quelqu'un a déjà testé l'Ocean Vagabond à Dakhla? à coté du skyrider
je n'ai pas trouvé de commentaires sur les fora à propos de ce camp et cela ne me rassure pas trop

merci

Ber

Publicité
beb-be
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar beb-be » mer. 1 sept. 2010 09:44

Apparemment ils on ouvert en juin 2010...

Les prix sont sensiblement les mêmes qu'à Attitude.

xixunit
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar xixunit » mer. 1 sept. 2010 14:25

si ça peut aider
l'océan vagabond de essaouira c'est le top!
Tenu par des français (girondins je crois), sympas et prix très correct, nourriture au top
je pense qu'ils ont du faire aussi bien à Dakhla
cordialement

beb-be
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar beb-be » ven. 3 sept. 2010 01:46

bon, et bien dans le doute, on va a Attitude
j'essaierai de chopper des retours sur place pour savoir ce que ca vaut pour la prochaine fois.
Ber

Loran_Hippo3333333
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Loran_Hippo3333333 » mar. 19 oct. 2010 09:02

Bonjour,
Je relance un peu ce sujet, est-ce que quelqu'un connait Ocean Vagabond à Dakhla ?
Est-ce que les cours sont bien ? (J'ai lu des retours sur Dakhla Attitude pas très positifs sur les cours)
Les repas ?
L'ambiance ?

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Dakhla Ocean Vagabond

Messagepar REMIKITE73 » mar. 19 oct. 2010 12:07

Bonjour
Si Dakhla Ocean Vagabond est le camp mistral? le spot est en face de l'auberge des nomades.leurs prestations sont certainement la meilleure des 4 camps mais beaucoup plus cher que les 3 autres.il y avait 5 personnes en octobre avec un plan d'eau assez restraint si il y a du monde sur l'auberge et mistral
Perso j'ai fait l'auberge et 2 fois rio et je retournerai au printemps à Rio pour les raisons suivantes
convivialite,le spot est le meilleur car proche 30 m, grand ,meme à maree basse.
bon repas ,plus pres de la ville ,tu te mets sur la route ,tu fait du stop et 20 minutes apres tu es dans le centre ville,compter 1 h d'attitude.
Voili voila
REMI

lobino
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lobino » dim. 31 oct. 2010 14:59

Ocean Vagabond doit être le camps Mistral et a ouvert en juillet cette année, les prestations sont tres surement de qualité mais les tarifs sont bien plus chers, 3x plus cher que chez Rio Aguila...
Perso je suis allé à Rio Aguila, il ya un post complet la dessus :
trip-voyage/maroc-dakhla-t58644.html

Donc à toi de voir mais ce qui est sur c'est que Dakhla c'est de la bombe pour le kite !!!!

++

podrob
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar podrob » ven. 12 nov. 2010 15:55

Salut,

Moi je reviens de 15 jours passés à L'auberge des nomades, et pour avoir été boire quelques bières au Club Océan Vagabond , je pense pouvoir te donner quelques informations :

- C'est ultra-propre et ultra-confort :
Bungalow climatisés (ou non au choix) et électricité, mini terrasse avec transat...
Constructions en bois super propre, storage digne d'une concession automobile. Tout bien rangé, bien lavé, bien plié !
Bar et zone de repos très belle, avec des gros canapés blancs, des auvents, etc...

- Le matos est au top :
Du North 2010 super entretenu en kite, Evo, Rebel et Vegas en toutes tailles d'après ce que j'ai pu voir.
Des paddle board pour les jours de pétole
Un bateau pour des session wake
Des planches à voile.

- Le resto à l'air smart :
Je me souviens avoir vu de la langouste et des huitres à la carete...

Voilà pour les gros plus. Maintenant au niveau des moins :

- Le prix : 4x plus cher que les auberges, 900 euros la semaine pour une bungalow 2 personnes.
- L'ambiance : C'est vide, et fréquenté par des bobos. Pas du tout l'ambiance kite sympa que tu retrouves dans les auberges ! Plutôt l'ambiance BCBG, très peu pour moi. Bref, n'espère pas faire des rencontres incroyables là bas. Sauf si tu kiffes rencontrer Mr le Docteur bidule et sa blondasse...
- Le spot : comme cité plus haut, à marée basse ça fait un peu étroit pour l'auberge des nomades ET ce camp. La semaine dernière quand y'avait 40 personnes à l'Auberge et 20 en face, c'était vraiment le massacre en haut de la lagune... Enfin rien n'empêche de faire 200m en downwind pour naviguer en paix ;)

Voilà, moi je sais que même si je roulais sur l'or, je préférerais grandement me caler à l'auberge des nomades, ou à Rio Aguila plutôt que de gaspiller mon argent dans un établissement de ce type.
En ce qui concerne Dakhla attitude, ce que j'en ai vu ne pas guère plus inspiré... Même si ça avait l'air moins pire qu'Océan Vagabond...

Bien entendu, ce que je raconte ici est subjectif, on sait tous que les goûts et les couleurs... ;)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »