voyage octobre egypte ou djerba

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

xixunit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 août 2010 17:25

voyage octobre egypte ou djerba

Messagepar xixunit » dim. 29 août 2010 12:06

bonjour à tous
question pour les connaisseurs
je compte partir avec ma femme au mois d'octobre ou novembre
nous aimerions un hotel en all inclusive avec le spot de kite au pied de l'hotel avec spot safe si possible
que nous conseillez vous?
merci

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » dim. 29 août 2010 12:46

Des potes sont partis hier pour le club med de el gouna. 1200 € tt inclus (sans compter tout ce qui touche le kite)

xixunit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 août 2010 17:25

Messagepar xixunit » dim. 29 août 2010 14:44

el_bodeguero a écrit :Des potes sont partis hier pour le club med de el gouna. 1200 € tt inclus (sans compter tout ce qui touche le kite)


merci pour ta réponse rapide!
mais c'est un peu hors budget pour nous :cry:

Malokitesurfer
rang 7
rang 7
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 13:25

Messagepar Malokitesurfer » dim. 29 août 2010 20:20

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est la meilleur période pour aller en Egypte niveau climat :)
J'y suis allé il y a 3 ans et je me souviens que c'était bien venté ( malheureusement je n'y était pas allé pour faire du kite )
Dans quelle ville comptes-tu aller?

xixunit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 août 2010 17:25

Messagepar xixunit » lun. 30 août 2010 10:57

à vrai dire je ne suis pas encore décidé, j'hésite entre El gouna et Safaga mais c'est vraiment pas évident de trouver un all inclusive avec un club de kite à l'hotel!

joblemalin
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 6 nov. 2006 19:50

Messagepar joblemalin » lun. 30 août 2010 16:11

Salut,
je peux te rapporter mon expérience de l'an dernier: 8 jours à Safaga au mois d'octobre, résultat: 4 demi journées de ride à cause du manque de vent... Voilà je veux pas te plomber le moral...

xixunit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 août 2010 17:25

Messagepar xixunit » lun. 30 août 2010 18:49

ah ouais quand même!
merci en tous cas
j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé un hotel à marsa alam et j'ai vu de bonnes stats de vent
je pense que je vais tenter et je ferai un petit compte rendu à l'issue

kiter-du-monde
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 06:43

Messagepar kiter-du-monde » mar. 7 sept. 2010 07:59

salut,

en all inclusive ca va te couter un peu qd meme.

nous sommes alles en juillet 2010 cet été donc, à Somabay, le spot est superbe et il y avait des formules all inclu à l'intercontinental qui est sur le spot.
Sinon les autres kiters qui ne sont à l'hotel viennent en bateau ou en taxi sur le spot.

Intercon : Hotel gros et animé mais nickel; bon service, tout marche, bon equipement.

sinon en economique nous avons passé qq jours au Alibaba hotel à Safaga. Basique mais avec clim qd meme.
Bien negocier les navettes en taxi matin et soir vers le club Surfmotion et tout va bien.

Club Surfmotion: stockage , secu et acces à l'eau obligatoires : 8 à 12 euros/tete/jours

Pas le choix en egypte

bon voyage

chapers
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 13:46

Messagepar chapers » mer. 8 sept. 2010 09:26

Salut,

pour un petit budget: la Tunisie avec Djerba.
Les hôtels en promo à cette période de l'année, genre Sofitel, Movempick ou Radisson, pour ta femme, SPA et tout le package vacances (piscine, massage...) et pour toi le spot de kite au pied de l'hôtel si tu ne veux pas de cours ou loc de matos ou alors l'école de Moez (Globalkite) à 5 min en taxis (6 Dinars = 3€).
Regarde les stats, Octobre, généralement, ce n'est pas mauvais, eau à 24°, tempé de l'air idem voir plus et vent moyenne 18kts.

Voila pour ma petite contribution.

A plus...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité