saut en parachute de 3.6 m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Il faut prendre avec beaucoup de precaution cette nouvelle, rien n'est sûr, ça ressemble bien à une rumeur .
Cette video résumant les exploits de Luigi Cani a été uploadée sur le site Vimeo il y a 9 mois à peine et ne mentionne pas son décés, on ne trouve nulle part de compte rendu d'un eventuel accident, alors, on va le garder en vie !
http://vimeo.com/7825394
Il y a des images du microparachute à 7.00 .
Cette video résumant les exploits de Luigi Cani a été uploadée sur le site Vimeo il y a 9 mois à peine et ne mentionne pas son décés, on ne trouve nulle part de compte rendu d'un eventuel accident, alors, on va le garder en vie !
Je ne sais pas si c'est lui mais tous ceux qui essayent les micro voiles finissent par avoir un incident sur la voile, vu la charge alaire énorme et les vitesses élevées, ils sont tellement centrifugés qu'ils ne peuvent plus bouger si ils ont encore leur conscience.
Ya une vidéo embarquée qui traine sur le net, faite par un wingsuiter qui filme un gars en train de se tuer sans pouvoir intervenir...
Ya une vidéo embarquée qui traine sur le net, faite par un wingsuiter qui filme un gars en train de se tuer sans pouvoir intervenir...
Bizarrement les centifugations ne sont pas plus fortes en mini, j'ai connu ma plus forte centrifugation en tandem . Une mini va plus déraper dans la masse d'air, les voiles noirs sont bien plus fréquents en acro engagée sous un parapente de taille respectable .
La video dont tu parles est celle d'un pilote qui engage un tonneau à vitesse trés reduite sous une 9.5 Gin, l'aile n'a pas assez d'appui et decroche pour une autorotation en fermetrure jusqu'au sol, le pilote tombe sur une pente trés soutenue et de ce fait evite le pire et ne se casse que la cheville .
L'erreur est vraiment flagrante .Le pilote a du bol .
La video dont tu parles est celle d'un pilote qui engage un tonneau à vitesse trés reduite sous une 9.5 Gin, l'aile n'a pas assez d'appui et decroche pour une autorotation en fermetrure jusqu'au sol, le pilote tombe sur une pente trés soutenue et de ce fait evite le pire et ne se casse que la cheville .
L'erreur est vraiment flagrante .Le pilote a du bol .
- damskydive
- Novice
damskydive a écrit :Euuh Lugi Cani plus parmi nous!!!!!!!!!! je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre, rien sur radio Skydive World n'a indiqué le décès de celui ci.
Il m'a confirmé par mail hier que cette nouvelle le fait bien rire et que malgré les exploits qu'il réalise il est toujours bien là!
Tu aurais lu trois posts de plus et tu t'évitais la rédaction de ce post

J'ai en effet rectifié rapidement ce post n'ayant pas trouvé de source sûre :
Il faut prendre avec beaucoup de precaution cette nouvelle, rien n'est sûr, ça ressemble bien à une rumeur .
Mais , je suis trés heureux d'avoir pu contribuer à faire rire Luigi qui doit être un gars bien cool, de plus cela met definitivement fin à ces rumeurs stupides .Merci pour la confirmation.