Personne sait ce qui nous attend dans 10 ans, nouveau matériaux...nouveau style.
http://www.festo.com/inetdomino/coorp_sites/en/22ff224c0cba8e40c12572d60033d076.htm
Comment vous voyez le kite dans 10 ans ?
Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :Personne sait ce qui nous attend dans 10 ans, nouveau matériaux...nouveau style.
http://www.festo.com/inetdomino/coorp_sites/en/22ff224c0cba8e40c12572d60033d076.htm
SU PER BE !
merci pour cette video

+ de reglementation, un peu + de monde sur les spots.
Enormement d'ailes d'occasions, beaucoup de pratiquants du dimanche qui s'initieront à moindre coût, qui en feront 1 semaine/an ou arreteront rapidement.
Une meilleure perception du spot: Tout le monde aura dans son entourage privé/professionnel une personne pratiquant ou s'étant inité au kitesurf; tous les touristes roses quand ils verront des kites penseront à leur p'tit neveu et cela facilitera la cohabitation.
En été, des sécu payantes pour naviguer à 300m.
Enormement d'ailes d'occasions, beaucoup de pratiquants du dimanche qui s'initieront à moindre coût, qui en feront 1 semaine/an ou arreteront rapidement.
Une meilleure perception du spot: Tout le monde aura dans son entourage privé/professionnel une personne pratiquant ou s'étant inité au kitesurf; tous les touristes roses quand ils verront des kites penseront à leur p'tit neveu et cela facilitera la cohabitation.
En été, des sécu payantes pour naviguer à 300m.
-
- Rang 1000+
- maestro5959
- rang 7
moi j'imagine bien encore plus d'évolution !!!!!
par exemple un systeme comme les para-moteur ou les jours de petole tu prend ton sac a dos équipé d'un moteur/hélice pour créer ton propre vent ... un truc qui souffle a direction de ta voile !
ou alors on aura zappé la voile et juste un jet pack sur le dos et une planche de surf au pied ...
ouais je sais j'ai plein d'imagination .....
par exemple un systeme comme les para-moteur ou les jours de petole tu prend ton sac a dos équipé d'un moteur/hélice pour créer ton propre vent ... un truc qui souffle a direction de ta voile !

ou alors on aura zappé la voile et juste un jet pack sur le dos et une planche de surf au pied ...

ouais je sais j'ai plein d'imagination .....
nico05 a écrit :
par exemple un systeme comme les para-moteur ou les jours de petole tu prend ton sac a dos équipé d'un moteur/hélice pour créer ton propre vent ... un truc qui souffle a direction de ta voile !![]()
![]()
Mode pointilleux on:
Si tu veux créer ton propre vent il faut que le propulseur ne soit par sur toi, car sinon l'action de l'hélice va annuler celle du vent que tu auras créé. C'est de la physique toute simple

En gros c'est comme si tu disais vouloir voler en sautant sur une chaise, tirer la chaise a toi en l'air et resauter...etc etc
Mode pointilleux off: