Bon, je commence à charger la voiture pour passer une semaine de vacances à Valras-Plage.
Je vais quand même prendre les kites (7m / 9m / 13m) même si les previsions n'ont pas l'air folichonnes. Peut-on espérer des thermiques vu les températures annoncées ? Si oui, vers où faut-il aller naviguer ? Pas de coup de tram / mistral à l'horizon ?
@+ sur l'eau j'espère.
Oyé ! Oyé ! Les gars du 34 !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
mikebzh44 a écrit :Bon, je commence à charger la voiture pour passer une semaine de vacances à Valras-Plage.
Je vais quand même prendre les kites (7m / 9m / 13m) même si les previsions n'ont pas l'air folichonnes. Peut-on espérer des thermiques vu les températures annoncées ? Si oui, vers où faut-il aller naviguer ? Pas de coup de tram / mistral à l'horizon ?
@+ sur l'eau j'espère.
bon vacances mon "ptit " mike

cedric 44 a écrit :mikebzh44 a écrit :Bon, je commence à charger la voiture pour passer une semaine de vacances à Valras-Plage.
@+ sur l'eau j'espère.
bon vacances mon "ptit " mike
Merci, mon "grand"

kitesize a écrit :Salut !
dès qu'il est annoncé un secteur tram' même 12nds, tu peux être sur que ca va rentré !
(sauf bascule prévu dans la journée..)
surtout du cote de gruissan / vieille la nouvelle, toujours de l'ai la bas et des gens sympas !
Salut,
Demain, il devrait y avoir de la tram. Il vaut donc mieux descendre sur Gruissan alors ?
Quels spots sont autorisés durant l'été ? D'après les reports de la Kids Action, la vieille nouvelle devrait l'être.