Coup de pouce pour deux jeunes riders.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mer. 18 août 2010 21:02

Salut à tous, je suis à la recherche d’une barre 4 ou 5 lignes standard pour équiper deux jeunes de 14 ans qui ont réussis à faire un stage de kite avec leurs économies et un petit boulot d’été. Donc deux minots bien sympas qui on une énorme envie de rejoindre la communauté des kitesurfeurs, mais qui n’en ont pas les moyens.

Je leurs donne deux vielles ailes qui ne me servent plus « wook » pour leurs débuts. Mais je n’ai plus les barres vendues jadis avec d’autres ailes.

J’en appelle à la générosité de qui le veux pour faire dont d’une barre qui ne sert plus et qui dort dans un garage. Dans un souci de sécurité, il est souhaitable que les lignes soient en bon état.

Des ailes qui ne servent plus sont aussi les bienvenues dans les tailles allant de 7m² à 12m².

Je suis président du club de Maguelone « KWM », au CDVL de l’Hérault, Membre de KLR, ce qui peut vous apporter la garantie de ne berner personne grâce à mon dévouement pour le kite….

Je vous demande de bien vouloir me contacter par mail à l’adresse suivante :
kitemaguelone@free.fr

Je vous remercie du geste que certain feront pour aider la jeunesse à faire du kite.

Ps : Si nécessaire je prends les frais d’envois à ma charge ou si vous êtes sur la région de Montpellier, je vous invite à laisser le matos au Moana shop à mon intention.

Merci à tous.

Jean Michel MOSTACCI
www.Kitemaguelone.com

Publicité
mickael97
Novice
Novice

Messagepar mickael97 » jeu. 19 août 2010 15:44

salut jai une yargaa 9m² année je c pas ..... me spi ras mé elle nas plus de board dattaque et de boudin elle dors dans mon garage je ne c pas quoi en faire si sa vous interesse

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » ven. 20 août 2010 09:09

Merci à toi, Mickaël, mai je crains que j'aurais du mal à pouvoir reconstituer l'aile sauf si un autres utilisateur du forum possède une yarga 1 déchire dont les boudin sont encore bon....

Merci de ta réponse, car je sais que ca part d'une bonne intention...

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » ven. 20 août 2010 10:15

j'ai une 8 gaastra gxr qui prend la poussière dans mon garage par contre pas de barre,je la laisserais en sortant du taf en septembre ça sera l'occasion de naviguer sur votre spot,il n'a pas une vieille barre le pere moana a te donner

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » ven. 20 août 2010 10:32

il doit regarder au fond du magasin si il en trouve une. t'inquiet je l'ai mis a contribution...

Merci à toi, c'est cool

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » ven. 20 août 2010 17:41

salut jeanmi si ca peux depanner j ai une barre complete de tribal 1 qui traine
un peu usée mais elle doit encore pouvoir servir,
par contre pas sur que ca fonctionne sur une wook ...

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » ven. 20 août 2010 18:32

pas de problem olive, j'ai une tribale 8m² avec une barre explosé que je peux leurs donner.

Merci pour les minots. laisse la au moana quand tu y passe ou à quelqu'un qui passe au shop pour toi.

Au fait les deux minots mesure 1.80M à 14 ans ca calme!!!

Merci beaucoup

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 21 août 2010 12:43

ok ca roule je te la laisserais au moana à l'occase, c'est con j'ai vu babou en debut de semaine,

t'inquiete je sais ce que c'est les jeunes...hihihi
junior ne s'arrete plus de grandir...

14 ans 1 m 85, et en kite...voila la progression...ca ne nous rajeunis pas je te le dit,
bon lui il a la chance de faire mumuze avec du matos 2010 au top, mais il le vaut bien :mrgreen:

on commence a voir sur les spots de plus en plus de jeunes pratiquants et ca c'est coool la releve est en route,
si tes jeunes veulent se joindre à nous à l'occase qu ils n'hesite pas :wink:

a peine quelques sessions, et voila le resultat,
http://vimeo.com/13644575

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mar. 24 août 2010 14:25

Merci à tous, encore un petit effort et puis après on arrête là

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » mar. 24 août 2010 21:35

j'ai laissé l'aile chez moana aujourd'hui ,est ce que tu peux jeter un œil si il y a rien qui traine dans le sac

Retourner vers « Le bar »