Coup de pouce pour deux jeunes riders.
Salut à tous, je suis à la recherche d’une barre 4 ou 5 lignes standard pour équiper deux jeunes de 14 ans qui ont réussis à faire un stage de kite avec leurs économies et un petit boulot d’été. Donc deux minots bien sympas qui on une énorme envie de rejoindre la communauté des kitesurfeurs, mais qui n’en ont pas les moyens.
Je leurs donne deux vielles ailes qui ne me servent plus « wook » pour leurs débuts. Mais je n’ai plus les barres vendues jadis avec d’autres ailes.
J’en appelle à la générosité de qui le veux pour faire dont d’une barre qui ne sert plus et qui dort dans un garage. Dans un souci de sécurité, il est souhaitable que les lignes soient en bon état.
Des ailes qui ne servent plus sont aussi les bienvenues dans les tailles allant de 7m² à 12m².
Je suis président du club de Maguelone « KWM », au CDVL de l’Hérault, Membre de KLR, ce qui peut vous apporter la garantie de ne berner personne grâce à mon dévouement pour le kite….
Je vous demande de bien vouloir me contacter par mail à l’adresse suivante :
kitemaguelone@free.fr
Je vous remercie du geste que certain feront pour aider la jeunesse à faire du kite.
Ps : Si nécessaire je prends les frais d’envois à ma charge ou si vous êtes sur la région de Montpellier, je vous invite à laisser le matos au Moana shop à mon intention.
Merci à tous.
Jean Michel MOSTACCI
www.Kitemaguelone.com
Coup de pouce pour deux jeunes riders.
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
ok ca roule je te la laisserais au moana à l'occase, c'est con j'ai vu babou en debut de semaine,
t'inquiete je sais ce que c'est les jeunes...hihihi
junior ne s'arrete plus de grandir...
14 ans 1 m 85, et en kite...voila la progression...ca ne nous rajeunis pas je te le dit,
bon lui il a la chance de faire mumuze avec du matos 2010 au top, mais il le vaut bien
on commence a voir sur les spots de plus en plus de jeunes pratiquants et ca c'est coool la releve est en route,
si tes jeunes veulent se joindre à nous à l'occase qu ils n'hesite pas
a peine quelques sessions, et voila le resultat,
http://vimeo.com/13644575
t'inquiete je sais ce que c'est les jeunes...hihihi
junior ne s'arrete plus de grandir...
14 ans 1 m 85, et en kite...voila la progression...ca ne nous rajeunis pas je te le dit,
bon lui il a la chance de faire mumuze avec du matos 2010 au top, mais il le vaut bien

on commence a voir sur les spots de plus en plus de jeunes pratiquants et ca c'est coool la releve est en route,
si tes jeunes veulent se joindre à nous à l'occase qu ils n'hesite pas

a peine quelques sessions, et voila le resultat,
http://vimeo.com/13644575