Kite à Sharm el Sheikh

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

polux33
Novice
Novice

Kite à Sharm el Sheikh

Messagepar polux33 » lun. 16 août 2010 23:49

quelqu'un connait le spot Kite Junkies à Sharm el Sheikh ? C'est un bon endroit ? On en entend jamais parler il me semble. J'envisage peut-être d'y aller début octobre. D'après le site kitejunkies.com il y aurait aussi un wave spot en remontant un peu au vent, je sais pas ce que ca vaut...

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 21 août 2010 06:35

Je ne connais pas ce spot, mais pour avoir souvent traine a sharm et longe la cote DES deux cote, je peux te garantir que c est une cote tres peu ventee. Il faut remonter une 100aine de kilometre vers ras sudr pour avoir l effet venturi.
Pour Les vagues, il peut y avoir de la forrte houle, mais DES vraies vagues, oublie.
Si tu veux faire de la plongee et du kite, dahab est un tres Bon choix avec DES trucs a faire pour la famille.
A sharm tu as aussi des opportunitees d Apnee, fonce chez one eye, et tu vas decouvrir un nouveau monde.
Sinon tu peux aller a ras sudr et bouger a sharm si tu veux sortir le we. 3h en taxi.

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » mar. 14 sept. 2010 23:11

@pollux33: as tu trouvé des infos sur ce spot? je suis également preneur d'info, j'ai la possibilité d'y aller d'ici 1 semaine.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »