Dileme Quiver bandit 3
Je pèse 67kg, j'ai une trax 3 135X39 et je navigue entre l'almanarre, le jai, cartheau etc.. j'ai aujourd'hui un quiver avec
bandit 2 en 12m
bandit 1 en 9m
bandit 1 en 6,5
Je pense à renouveller mon quiver avant qu'il ne vale plus rien pour un quiver en bandit 3 en profitant des occas qui sortent maintenant. Mais j'ai un gros dileme.
11/8/6?
11/9/6?
10/8/6?
10/7?
Est ce que qqun peut me donner des conseils pour choisir mes ailes sachant que j'adore mes bandit 1 en 9 et 6,5 et je n'aime pas du tout la bandit 2 en 12m, que je préfère naviguer en toute sécurité plutôt sous que surtoile (j'ai commencé le kite il ya 2 ans) mais que je n'aime pas perdre de session et que je sors le plus possible (12 à 35noeuds). Je me démmerde pas trop mal en plage basse vu mon poids.
Merci pour votre aide
Dileme Quiver bandit 3
Modérateurs : Aventout, lionel
Je pèse 78 kg et j'ai le quiver 11, 8 et 6. Je joue sur les boards avec 2 surfs ( freestyle fish North et Kontact 6 ) et une trax IV 135 X 39.
La 11 est puissante à bas régime. Toutes les B3 se tiennent bien dans le vent fort. Je pense que je navigue sans probleme à partir de 12 nds.
Pour ton poids, je crois que la 10 serait suffisante en aile la plus grande.
la 7 sera un bon complément. Au lieu d'acheter une 3 eme aile, tu peux assii prendre une 2eme board plus large ( surf ou TT ) pour augmenter la plage d'uilisationde ton aile.
La 11 est puissante à bas régime. Toutes les B3 se tiennent bien dans le vent fort. Je pense que je navigue sans probleme à partir de 12 nds.
la 7 sera un bon complément. Au lieu d'acheter une 3 eme aile, tu peux assii prendre une 2eme board plus large ( surf ou TT ) pour augmenter la plage d'uilisationde ton aile.
DJ NODAR a écrit :Je pèse 78 kg et j'ai le quiver 11, 8 et 6. Je joue sur les boards avec 2 surfs ( freestyle fish North et Kontact 6 ) et une trax IV 135 X 39.
+1 10 et 7 c'est parfait je fais 69 kg
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »