Cabrinha SB 2010 spi troué avec la valve !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Cabrinha SB 2010 spi troué avec la valve !!
Tout est dans le titre et oui rien qu'en rangeant mes ailes jai déchiré le spi ...avec leur valve pourri à cabrinha des ailes completements neuves en plus...un peu vert de devoir mettre des patches sur une ailes sortie trois fois... mes collegues avec le meme matos pareil...
si cela vous est arrivé aussi faites signe, et sinon faite attention quand vous replié votre aile ...
si cela vous est arrivé aussi faites signe, et sinon faite attention quand vous replié votre aile ...
- kikidestlouis
- rang 6
-
- rang 6
-
- rang 6
- maestro5959
- rang 7
Si ca peut t'assurer ca m'est aussi arrivé avec mes ailes, neuves 
J'ai remarqué une usure anormale du spi près du bord d'attaque en centre. En analisant la zone une fois l'aile plié, j'ai remarqué que la valve appuyait contre le spi, et que spi etait assez tendu d'ou l'usire.
DOnc si ca peut te rassurer, c'est liée aux valves cabrinha.
La solution, je met maintenant des morceau de dacron autocollant a cet endroit, ainsi qu'au s'endroit ou les pinces de one pumps appuie sur le spi une fois l'aile rangé (j'ai déja percé mon aile a deux endroit a cause de ces fameux clapet... )

J'ai remarqué une usure anormale du spi près du bord d'attaque en centre. En analisant la zone une fois l'aile plié, j'ai remarqué que la valve appuyait contre le spi, et que spi etait assez tendu d'ou l'usire.
DOnc si ca peut te rassurer, c'est liée aux valves cabrinha.
La solution, je met maintenant des morceau de dacron autocollant a cet endroit, ainsi qu'au s'endroit ou les pinces de one pumps appuie sur le spi une fois l'aile rangé (j'ai déja percé mon aile a deux endroit a cause de ces fameux clapet... )
Salut,
J'ai eu un problème de ce type sur une aile neuve (crossbown 2010) lors du premier gonflage mon spi avait trois petit trou, proche du bord d'attaque. Peut-être que cela venait du pliage, sur le moment je n'ai pas pensé à cela, seulement contacter mon revendeur qui ma envoyer de quoi réparer et ma fait une remise supplémentaire de 20 % , depuis plus de problème et aucun problème de ce type sur mes autres ailes acheter en même temps.
J'ai eu un problème de ce type sur une aile neuve (crossbown 2010) lors du premier gonflage mon spi avait trois petit trou, proche du bord d'attaque. Peut-être que cela venait du pliage, sur le moment je n'ai pas pensé à cela, seulement contacter mon revendeur qui ma envoyer de quoi réparer et ma fait une remise supplémentaire de 20 % , depuis plus de problème et aucun problème de ce type sur mes autres ailes acheter en même temps.
bon ça me rassure de pas etre le seul..... j'ai effectivement réparé avec des ptits patchs mais bon des ailes neuves avec des patchs ça me fait un peu chier quand meme....quant au sacc cabrinha ils sont c'est claire trop petit !!! sac naish, bandidos dos bien mieux enfin ...mise à part les sacs et ce probleme l'aile reste une vrai bombe !
Si un autre souci sur le bord d'attaque les coutures ont tendances à sauter donc au gonflage ça fait des hernies sur le boudin....c'est arrivé sur l'aile d'un pote..
Si un autre souci sur le bord d'attaque les coutures ont tendances à sauter donc au gonflage ça fait des hernies sur le boudin....c'est arrivé sur l'aile d'un pote..
Pour ma part c'est la 3eme série de switch avec laquelle je ride : 2008-2009-2010, et je n'ai jamais rien remarqué de tel....elles avaient toutes le même système de one-pump, donc elles auraient dû toutes le faire, eh ben rien vu.....c'est quand même le meilleur système du marché, quand tu y a goûté....quand je vois mes potes qui s'emmerde avec leur valve de matelas pneumatique....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »