Lecteur mp3 étanche pour kitesurf, lequel choisir ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Youri2007
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : lun. 4 mai 2009 23:05

Lecteur mp3 étanche pour kitesurf, lequel choisir ??

Messagepar Youri2007 » dim. 1 août 2010 18:12

Bonjour,

j'aimerais m'acheter un lecteur mp3 étanche pour pouvoir faire du kitesurf tout en écoutant de la musique.
j'ai commencé quelque recherche et j'ai trouvé le " MEMUP Lecteur MP3 Kanyon waterproof - 4 Go " et le " DOLPHIN Lecteur MP3 Touch 4 Go " qui me paraissent pas mal.
j'aimerais une mémoire au strict minimum de 4Go.
ces mp3 sont ils biens ? en connaissez vous d'autres mieux ?
Merci d'avance.

Youri

Publicité
eldiablo
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 14:17

Messagepar eldiablo » dim. 1 août 2010 18:23

Perso j'avais acheté le memup pour nager avec et j'en ai été un peu déçu.... Le problème est je pense le meme pour tous les mp3 étanche. Les écouteurs saute de l'oreille meme avec un bonnet enfin la je parle quand tu nages... Après j'en été content ....

A mon avis, écoutes le bruit de la mer ça ira !!!

Avatar de l’utilisateur
Youri2007
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : lun. 4 mai 2009 23:05

Messagepar Youri2007 » dim. 1 août 2010 18:25

oui j'avoue le bruit des vagues est excellents il faut l'avouer.. mais un son rock dans les oreilles nous fait oublier la fatigue parfois =p

Avatar de l’utilisateur
Sick
bavard
bavard
Messages : 180
Enregistré le : ven. 2 juin 2006 12:08

Messagepar Sick » lun. 2 août 2010 15:54

j'ai le dolphin et je ne te le recommande pas, il a en effet 4go mais il est un peu cher, les écouteurs bleus font mal aux oreilles, alors je mets les autres qui sont genre boule qui ès. Le lecteur marche bien en soi, MAIS c'est le design qui pue du cul ! Le câble audio est trop court, le lecteur n'est pas facile à utiliser car en navigation on a du mal à se dire si on passe à la chanson suivante ou précédente en cliquant les flèches ( en gros c'est mal repéré ) + la brassière se barre quand on se sert des muscles du bras. Le scratch se détend, et donc la brassière glisse. De plus le tube ne tient pas bien en place dans la brassière. A part ca, il est bien, le son est correct meme sous l'eau.
Je pense qu'il convient bien pour utilisation type piscine ou tu peux accrocher le lecteur sur la lanière des lunettes. Si t'as moyen de créer un un scratch pour que le tube ne bouge sur ta combi ( genre scratch sur la combi qui tient la brassière ) ca peut être pas mal.
Enfin si tu le choppes pour un prix relativement faible et que tu t'arranges pour qu'il tienne en place, c'est quand même un bon produit

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » lun. 2 août 2010 16:05

Coome les jeun's avec leur gros Wecs sur les oreilles en vélo: plus de bruits des vagues, du vent, ainsi que de l'ambiance du grand air, c'est ptet ça aussi le sport en plein air, non? sinon y a aussi les PSP, PS3 ou encore RMC pour le foot dans la voiture, mais bon c'est moins fun.. :)

Avatar de l’utilisateur
Youri2007
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : lun. 4 mai 2009 23:05

Messagepar Youri2007 » lun. 2 août 2010 16:31

Vendu !
pas de mp3 :lol:
merci de m'avoir raisoner =p

Avatar de l’utilisateur
Sick
bavard
bavard
Messages : 180
Enregistré le : ven. 2 juin 2006 12:08

Messagepar Sick » mar. 3 août 2010 12:42

c'est toi qui voit, mais pour se motiver à bloc , la musique ca aide bien parfois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Youri2007
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : lun. 4 mai 2009 23:05

Messagepar Youri2007 » mar. 3 août 2010 20:07

hmmmmmm
c'est vrai c'est vrai...
gros doute.. :lol:

fabinou
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 11:46

Messagepar fabinou » mar. 3 août 2010 20:46

Sinon tu va avec ton 4x4 sur la plage et tu met le son a fond :)

Perso je me vois mal tenter des trucs engager avec un mp3 sur moi, donc pour le coter motivation !

A la limite pour faire des ronds dans l'eau :)

juan57
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : sam. 9 juin 2007 01:15

Messagepar juan57 » mer. 4 août 2010 12:04

Moi je navigue avec un speedo LZR racer depuis 1,5 ans et 0 stress. Casque avec écouteurs intra...
Par contre 2GO de mémoire mais avant de faire le tour du répertoire tu as déjà le temps.
http://www.amazon.fr/Speedo-Aquabeat-Ra ... B002380DW2


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités