Pour tous ceux qui aiment robby naish avec n'importe quel objet glissant:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KshLPLDvdWk&feature=youtube_gdata[/youtube]
Robby Naish
Modérateurs : Aventout, lionel
Laird Hamilton, Gerry Lopez, Greg Noll, Josh Angulo et j'en passe sont des "watermen". Mais Robby Naish ?!?
D'ailleurs je n'arrive plus à retrouver la vidéo dans laquelle on voyait sa maison, ses "jouets" (en grand nombre et à grande consommation) et autre.
Sans polémiquer, je vois pas l'interet d'un tel post et encore moins d'une telle "idolatrie". Franchement les gars, naviguez pour vous et vos potes, et zappez tout ce qui est "image, compétition etc etc"
Bientôt des posts sur Eddy Merckx, Candeloro ou Laure Manaudou ???
D'ailleurs je n'arrive plus à retrouver la vidéo dans laquelle on voyait sa maison, ses "jouets" (en grand nombre et à grande consommation) et autre.
Sans polémiquer, je vois pas l'interet d'un tel post et encore moins d'une telle "idolatrie". Franchement les gars, naviguez pour vous et vos potes, et zappez tout ce qui est "image, compétition etc etc"
Bientôt des posts sur Eddy Merckx, Candeloro ou Laure Manaudou ???

lafistule a écrit :Laird Hamilton, Gerry Lopez, Greg Noll, Josh Angulo et j'en passe sont des "watermen". Mais Robby Naish ?!?
juste une légende vivante
lafistule a écrit :Sans polémiquer, je vois pas l'interet d'un tel post et encore moins d'une telle "idolatrie".
je ne vois pas non plus l'intérêt de ton post ...
Justement, mon post est aussi navrant dans le sens où il ne devrait pas.
Je trouve ca triste c'est tout. Et si chaque type inscrits sur un forum doit créer un sujet sur son "idole", je pense qu'on est mal.
Pour polémiquer , j'aurai dit un truc du genre :
" c'est toujours pareil, on voit sa tête d'americain en gros plan avec une casquette, une canette de red bull et ses jouets à 20 litres (plaques). En plus, en 3mn02s, je suis désolé, mais ca casse pas des briques. Tu lui enlèves le spot, il y a plus rien au mec. Mets moi des vidéos de locaux à droite à gauche dans le monde mais sans les dollars et ca sera aussi beau blabla "
Nan, désolé, mais je cautionne pas l'égotrip et je le dis !
Je trouve ca triste c'est tout. Et si chaque type inscrits sur un forum doit créer un sujet sur son "idole", je pense qu'on est mal.
Pour polémiquer , j'aurai dit un truc du genre :
" c'est toujours pareil, on voit sa tête d'americain en gros plan avec une casquette, une canette de red bull et ses jouets à 20 litres (plaques). En plus, en 3mn02s, je suis désolé, mais ca casse pas des briques. Tu lui enlèves le spot, il y a plus rien au mec. Mets moi des vidéos de locaux à droite à gauche dans le monde mais sans les dollars et ca sera aussi beau blabla "
Nan, désolé, mais je cautionne pas l'égotrip et je le dis !
-
- rang 6
lafistule a écrit : Et si chaque type inscrits sur un forum doit créer un sujet sur son "idole", je pense qu'on est mal.
On dirait que t'es frustré ou jaloux de ne pas t'appeler Robby Naish ?

Franchement , t'aime ou t'aime pas, on s'en fout ! Lis le post ou ne le lis pas t'es libre, écris que t'aime pas Robby ou ce genre de pseudo pub, mais de la à critiquer l'interet d'un post

Si tu n'y trouve aucuns interets à ce post pourquoi y participer....
Bref, si chaque type inscrits sur un forum veut creer un post sur son idole, c'est toi qui est mal, puisqu'apparement tu réponds aux sujets qui ne t'interesse meme pas