Hello,
Je viens aux Saintes Marie la semaine prochaine et maintenant que j'ai femmes et enfants, j'éviterai bien (à contre coeur) la route et la piste jusqu'à Beauduc.
Comment est la nav directement aux Saintes?
Est-ce autorisé?
Où vaut-il mieux se mettre?
Merci pour les conseis!
Les saintes marie de la mer... l'été?
Modérateurs : Aventout, lionel
fossdre a écrit :Hello,
Je viens aux Saintes Marie la semaine prochaine et maintenant que j'ai femmes et enfants, j'éviterai bien (à contre coeur) la route et la piste jusqu'à Beauduc.
Est-ce autorisé?
Merci pour les conseis!
Ca doit être dur de faire du kite quand on est polygame

Déja avec une c'est pas facile tous les jours

(et j'ai beaucoup de bol en la matière

J'avoue j'ai une vie compliquée... Il faut en plus que je gère les disputes effectivement entre les différentes femmes de la maison, je dois toujours trancher entre celle qui veut faire la vaisselle, celle qui veut faire à manger, celle qui veut faire le repassage, etc.... difficile de trouver du temps pour faire du kite dans ce bouhaha...
Donc pleaaase dites moi que le kite c'est chanmé aux Saintes et surtout les trucs à savoir!!
I need help!!
Donc pleaaase dites moi que le kite c'est chanmé aux Saintes et surtout les trucs à savoir!!
I need help!!
Dr Cool a écrit :fossdre a écrit :Hello,
Est-ce autorisé?
Merci pour les conseis!
Ca doit être dur de faire du kite quand on est polygame![]()
![]()
![]()
Déja avec une c'est pas facile tous les jours![]()
(et j'ai beaucoup de bol en la matière)
t'en aurais pas récupéré une récement? car par moyen de remettre la main sur la mienne...
-
- + 2000 post !!!
-
- rang 7
yanstephanie a écrit :Dr Cool a écrit :allo les inconnus? est ce que vous nous recevez?
je me demande si il est pas sur la cotes ouest là , et donc si il a le net !?
en effet je suis dans le sudouest

et mon frere bosse aux saintes

bon, pour la nav aux saintes, tu peux nav de sudest a ouest a la plage est ( vers le camping la brise et le centre de talasso ) mais parking payent 3euros a la journée pour les bagnole. normalement il faut se mettre qu'a partir du canal de vitesse ( a 2km en caisse a partir de l'entrée du parking ), y a de la place mais faut bien faire gaffe aux baigneurs et aux touristes sur la plage.
plage ouest ( vers le port ) c'est interdit .
pour les bouées je pense qu'elles y sont depuis un bon moment.
voila j'espere que je t'ai aidé

apparemment pas mal de mistral cette semaine donc aux saintes c'est off.