Acheter un surf a FUERTEVENTURA

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

eclesie
petit nouveau
petit nouveau

Acheter un surf a FUERTEVENTURA

Messagepar eclesie » lun. 19 juil. 2010 18:24

Salut a tous

Nous projetons de faire un trip a fuerte en avril 2011, nous ne naviguons qu'avec des surf, savez vous si ca se trouve facilement à l'achat à fuerte ? Et si c'est moins cher que chez nous?

On se dit qu'avec les taxes aéroport on aurait meilleur temps d'acheter sur place et refourguer au shop au départ quitte à ce que cela soit un prix donné, cela couterai peut être moins cher.

Merci de me donner votre avis selon vos experiences la bas

A plus

Publicité
ouest1234
Novice
Novice

Messagepar ouest1234 » lun. 19 juil. 2010 22:17

Petit séjour Avril 2010 a Fuerté et la meme question sur place m'est venue.
D'abord les surfs sont moins chers c'est vrai donc ca peu valoir le coup si on le passe sans trop de frais au retour et la ca se complique selon la compagnie.
Mais la bonne question a mon sens c'est si j'ai vraiment besoin d'un surf 'chez moi' enfin sur mes spots sur mes 'vagues'.
Si oui on peu se ramener un surf acheter la bas mais je reviens de Bretagne et j'y ai vu des surf magnifiques à très bon prix.
Alors au fond pourquoi ne pas louer c'est pas tres cher et seulement les jours de vagues sans vent.
A Corralejo pas de soucis pour trouver.
Voila a méditer mais si j'y retourne je fais comme ca : je loue.

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » lun. 19 juil. 2010 22:54

Tout dépend ce que tu veux!!! à Corralejo tu peux trouver un strapless 6.0 en état neuf à 5E par jour, donc ça sert à rien de se faire chier.
Sinon tu trouveras entre Corralejo et Cotillo au village de Lajares un shop qui se nome "magma school"; il font du cabrinha et du Wainman Hawai et les tarifs sont très halèchants à l'achat (environ -20 -30% par rapprt à la France).Le mec qui tient le shop est un français exilé, il est super sympa. :mrgreen:

aspym
Habitué
Habitué

Messagepar aspym » mer. 21 juil. 2010 16:37

Pour le ramener il vaut mieux oublier : 130 euros pour un surf chez Iberia :(

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »