cherche du monde dans les alentours de Béziers (34)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rastafaride
petit nouveau
petit nouveau

cherche du monde dans les alentours de Béziers (34)

Messagepar Rastafaride » mer. 14 juil. 2010 21:48

Salut a tous, nouveau sur le forum et dans le monde du kite, sorti de stage et matos en poche je cherche du monde pour naviguer dans le 34 ou le 11 je suis de Beziers,
débutant mais super motivé pour naviguer avec du monde et sur des spots sécu: conseils, entraide et bonne session.
ou allez pour rencontre du monde et sans prendre de risque?
n'hestez pas me contacter pour une session
bonne soirée a tous
tom

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 15 juil. 2010 10:09

bienvenue à toi

Roro
Régulier
Régulier

Messagepar Roro » jeu. 15 juil. 2010 13:37

Bienvenu dans la région. Il y a un petit club à Sète (http://www.thaukite.com/) et une poignée d'habitué qui navigue sur les différents spots du coin (bassin de thau) en fonction des conditions météo. Voici un pdf qui fait le point sur ces "spots" de kite : http://www.thaukite.com/sites/default/f ... DeKite.pdf

Pour la saison estivale, nous avons 2 zones de kites en mer (pour les vents de Sud) :
  • Plage de la baleine
  • Plage des trois digues (spot le plus près pour toi)

Pour les vents de Nord, ça se passe dans l'étang de thau :
  • Au pont levis (dangereux pour les décollages et atterrissages, mais très sécurisé si on prend le temps d'aller sur les bancs de sable)
  • Maldormir (vers Marseillan ou il y a un club très actif)

Je ne connais pas les spots plus à l'ouest du cap d'Agde, mais il y a aussi pas mal d'activité vers Serignan.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » sam. 17 juil. 2010 15:03

Le petit N-O du jour me semble t il est favorable pour un TBG détails

Roro
Régulier
Régulier

Messagepar Roro » sam. 17 juil. 2010 15:14

Oui, effectivement ! mais ça sera sans moi, j'ai fait une mauvaise chute lors de la session en mer du 14 juillet : problème aux côtes, surement les cartilages... Quelques semaines d'arrêt...

TRIBORD
Habitué
Habitué

Messagepar TRIBORD » lun. 19 juil. 2010 14:07

Salut

Si tu es de Béziers, il te faut connaître les KIDS. Nous sommes un peu partout de Montpellier à la vielle nouvelle là où le vent nous porte.

Les KIDS est une association de Sérignan plage. Notre spot maison est la maïre. Il y a aujourd'hui presque une soixantaine de personne (mais pas tous à l'eau en même temps et au même endroit).

Pour rentrer en contact avec les KIDS, tu peux venir à la maïre par condition de Sud et à la vielle nouvelle (Gruissan) par tram.

Pour suivre les aventures, le blog, kidsaction-overblog.com.

A très bientôt

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 19 juil. 2010 14:17

TRIBORD a écrit :Salut

Si tu es de Béziers, il te faut connaître les KIDS. Nous sommes un peu partout de Montpellier à la vielle nouvelle là où le vent nous porte.

Les KIDS est une association de Sérignan plage. Notre spot maison est la maïre. Il y a aujourd'hui presque une soixantaine de personne (mais pas tous à l'eau en même temps et au même endroit).

Pour rentrer en contact avec les KIDS, tu peux venir à la maïre par condition de Sud et à la vielle nouvelle (Gruissan) par tram.

Pour suivre les aventures, le blog, kidsaction-overblog.com.

A très bientôt

http://kids-action.over-blog.com/

Je sais pas si c'est l'un d'entre vous que j'ai croisé sur l'eau Samedi dernier à Maldo avec une Bdos Blanche / Bleu ... mais il envoyé VRAIMENT du lourd !

Retourner vers « Le bar »