Cattelan de retour chez Genetrix....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Cattelan de retour chez Genetrix....

Messagepar otakémémé » sam. 3 juil. 2010 11:53

Une petite dédicace a mon photographe préféré (olivier Blondel): :mrgreen: :mrgreen:
http://www.genetrixkites.fr/fr/team/sebastien-cattelan
Tu vois quand j'avance fermement quelques choses c'est que je suis sûr de moi.
J'attendais juste que ce soit officiel pour balancer l'info définitive :D

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » sam. 3 juil. 2010 12:26

la revanche :mrgreen:

Colette
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 08:13

Messagepar Colette » dim. 4 juil. 2010 08:25

Il a deja coulé le vendeur de voile marseillais.....

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » lun. 5 juil. 2010 08:56

JBL26 a écrit :Il a deja coulé le vendeur de voile marseillais.....


Le vendeur de voile marseillais comme tu dit n'a pas pu couler puisque il n'a jamais vraiment exister :mrgreen: :mrgreen:
Et puis tu sais c'est un grand garçon ce Mr Solid Wind et il est maitre dans l'art de faire n'importe quoi mais surtout rien de bien.... :D
Sur ce...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » lun. 5 juil. 2010 09:38

Salut Mémé,

je les ai vu voler au pont Levis. Elles ont l'air de bien fonctionner ces SW.

Les gars qui ridaient avec, avaient l'air de dire que c'étaient des tueries. Pour ma part j'ai juste jeter un coup d'oeil sur l'accastillage. J'ai trouvé la barre de conception un peu cheap....

Speederman
bavard
bavard
Messages : 159
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 15:44

Messagepar Speederman » lun. 5 juil. 2010 14:54

otakémémé a écrit :Et puis tu sais c'est un grand garçon ce Mr Solid Wind et il est maitre dans l'art de faire n'importe quoi mais surtout rien de bien.... :D
Sur ce...


c'est gratuit et minable, comme d'hab quoi !

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » lun. 5 juil. 2010 16:31

c'est gratuit et minable, comme d'hab quoi !

Gratuit je suis d'accord, effectivement ça me coute pas un centime et la critique est encore une des seules choses gratuite, donc je vais pas m'en priver surtout quand j'ai de bonne raison et des fait prouvé avérer et justifier :mrgreen: :mrgreen:
Minable c'est ton comportement qui l'es de ne pas vouloir admettre l'évidence, je l'ai déjà dit, je parle en connaissance de cause et non gratuitement, cette marque ne fera jamais rien, ce n'est pas de la critique gratuite mais la réalité on ne va pas revenir là-dessus....
Je vous avais bien dit que Catman était en train de retourner chez Genetrix alors même qu’il faisait des shooting photo avec Blondel non ???
Vous avez tous pensez que je disais n’importe quoi, résultat ???
Et puis faite le point depuis le début c'est du grand n'importe quoi, une pub passé il y a plus d'un an, ils nous ont promis de battre tout les record avec leur aile digne d'une WRC. Le site est toujours en construction depuis 1an et le blog c'est la même.
C'est sur c'est super sérieux ça!!! Si le SAV est a la hauteur du reste....
Alors maintenant faite ce que vous voulez du reste mais attention à ne pas trop investir dans cette marque vous pourriez le regretter.
J'ai vu et tester les ailes pour pourvoir en parler, je les ai testé il y a déjà un bon moment avant même que tu ne sache que cette marque porterais ce nom ou même qu'elle allai exister.
J'ai également vu et tester les model de série, la 7 est certes un bonheur en kitellop et assez sympa, mais pour avoir essayé toutes les autres tailles, il n'y a bien que la 7 qui soit sympas et seulement en kiteloop....
La construction est catastrophique, on dirait une aile Play mobile, deux collègues on acheter cette marque résultat il y en a une qui s’est ouvert en deux au bout de quelques sessions et l'autre qui se retrouve avec des coutures qui lâche, bon il s'en fou c'est garantie 2 ans....
Modifié en dernier par otakémémé le lun. 5 juil. 2010 17:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » lun. 5 juil. 2010 16:35

boarderline a écrit :Salut Mémé,

je les ai vu voler au pont Levis. Elles ont l'air de bien fonctionner ces SW.

Les gars qui ridaient avec, avaient l'air de dire que c'étaient des tueries. Pour ma part j'ai juste jeter un coup d'œil sur l'accastillage. J'ai trouvé la barre de conception un peu cheap....


Salut Boarder, be moi je t'ai vu dimanche a VN... :mrgreen: :mrgreen:
Boarder le seul mec qui fait de la LD en Wainman, j'adore c'est bon ça :D :D
Comme dit sur le post precedant la 7 marche bien suivant ce que l'on veux en faire, ce n'est pas un problème matériel(quoi que :mrgreen: ) mais humain avant tout.
Je pense que ça suivra pas du tout point de vu professionnel et SAV.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » lun. 5 juil. 2010 17:28

otakémémé a écrit :
boarderline a écrit :Salut Mémé,

je les ai vu voler au pont Levis. Elles ont l'air de bien fonctionner ces SW.

Les gars qui ridaient avec, avaient l'air de dire que c'étaient des tueries. Pour ma part j'ai juste jeter un coup d'œil sur l'accastillage. J'ai trouvé la barre de conception un peu cheap....


Salut Boarder, be moi je t'ai vu dimanche a VN... :mrgreen: :mrgreen:
Boarder le seul mec qui fait de la LD en Wainman, j'adore c'est bon ça :D :D
Comme dit sur le post precedant la 7 marche bien suivant ce que l'on veux en faire, ce n'est pas un problème matériel(quoi que :mrgreen: ) mais humain avant tout.
Je pense que ça suivra pas du tout point de vu professionnel et SAV.


Salut mémé,

heu, ben non, c'était pas moi à VN........ je suis pas sorti dimanche.... j'aurai bien aimé d'ailleurs, ça devait envoyer mémé... :lol: :lol: :lol:

pour en revenir à ce que tu disais à propos des WH et de la LD..... j'avoue la faute de goût... :lol: :lol: mais je vais quand même pas acheter une Génétrix non plus, faut pas pousser... :wink: :wink:

et puis la LD, c'est très occasionnel... le reste du temps c'est du bon gros freeride/vagues/old school....

Sinon, à part ça, je ne sais pas si vous naviguez sur Sète mais pour ceux qui naviguent là-bas, on peut apercevoir des ailes de pré-série... une nouvelle marque devrait voir le jour rapidement.

Je les ai vu voler dans le baston, ça à l'air d'être vraiment pas mal. Ce que j'ai vu de l'accastillage est de bonne facture et en plus le gars avec qui j'ai discuté est sympa et super motivé. Ca sent le bon gros BUZZ .... wait and see. En tout cas, s'ils se lancent dans le busness, je leurs souhaite beaucoup de réussite.

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » lun. 5 juil. 2010 17:33

boarderline a écrit :
otakémémé a écrit :
boarderline a écrit :Salut Mémé,

je les ai vu voler au pont Levis. Elles ont l'air de bien fonctionner ces SW.

Les gars qui ridaient avec, avaient l'air de dire que c'étaient des tueries. Pour ma part j'ai juste jeter un coup d'œil sur l'accastillage. J'ai trouvé la barre de conception un peu cheap....


Salut Boarder, be moi je t'ai vu dimanche a VN... :mrgreen: :mrgreen:
Boarder le seul mec qui fait de la LD en Wainman, j'adore c'est bon ça :D :D
Comme dit sur le post precedant la 7 marche bien suivant ce que l'on veux en faire, ce n'est pas un problème matériel(quoi que :mrgreen: ) mais humain avant tout.
Je pense que ça suivra pas du tout point de vu professionnel et SAV.


Salut mémé,

heu, ben non, c'était pas moi à VN........ je suis pas sorti dimanche.... j'aurai bien aimé d'ailleurs, ça devait envoyer mémé... :lol: :lol: :lol:

pour en revenir à ce que tu disais à propos des WH et de la LD..... j'avoue la faute de goût... :lol: :lol: mais je vais quand même pas acheter une Génétrix non plus, faut pas pousser... :wink: :wink:

et puis la LD, c'est très occasionnel... le reste du temps c'est du bon gros freeride/vagues/old school....

Sinon, à part ça, je ne sais pas si vous naviguez sur Sète mais pour ceux qui naviguent là-bas, on peut apercevoir des ailes de pré-série... une nouvelle marque devrait voir le jour rapidement.

Je les ai vu voler dans le baston, ça à l'air d'être vraiment pas mal. Ce que j'ai vu de l'accastillage est de bonne facture et en plus le gars avec qui j'ai discuté est sympa et super motivé. Ca sent le bon gros BUZZ .... wait and see. En tout cas, s'ils se lancent dans le busness, je leurs souhaite beaucoup de réussite.


Rrro merde y en a un autre qui fait de la LD en Wainman alors!!!
Mais franchement c'était pas ironique hein je trouve ça pas con du tout moi et j'aime bien les mec a contre courant!!!
Bon oui c'était cool Dimanche un vrais régal, nav le samedi soir jusqu'à minuit, bonne soirée bonne race, lever 7h sur l'eau 8h fin de la session 17h, car trop de monde et vent pourri a cause de la chaleur!!!
On a eu la chance de rider avec seb garra et catman cool!!!
Et pour la marque dont tu parle oui ça va faire un carton car la c'est une autre histoire et bien plus sérieux!!!

je vais quand même pas acheter une Génétrix non plus, faut pas pousser...

Juste pour la dernière fois, je bosse bien pour une marque française mais c'est pas Genetrix!!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs je bosserais jamais avec eux pour de bien nombreuses raison!!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités