Le rider prodige de l'Ile de Re, j'ai nomme mister Hugo Guias, prepare du bon show video semble t il!
A voir sur ce lien il nous met clairement a la temperature:
http://www.youtube.com/watch?v=-mdKgGNfPII
new video d'Hugo Guias
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
- Rang 1000+
- frosties !
- Rang 1000+
nalesc a écrit :Vous etes un peu dur quand même, au moins lui il fait ses backmobe dans les deux sens, pas comme un certain Y.Z où on voit sa gueule au moins aussi souvent
Allez, on attends ces épisodes quand même, me dites pas que vous les regarderez pas !
Y.Z et H.G ??? Incomparable.....
Entre profiter de son statut de pro-rider pour se la péter, et se la péter parce-qu'on est le cake du quartier en passant 2/3 trucs, y'a quand même un monde

Mais ouais, vivement les autres épisodes

- frosties !
- Rang 1000+
alf2291 a écrit :frosties ! a écrit :Dommage qu'il ait une tête de truffe...
tu te prends pour qui ... j'ai hâte de voir ta gueule d'ange et ton niveau cet été sur le 22
Tu vas être servi: non seulement je suis une brêle, mais en plus je suis pas beau (mais au moins, je le sais...).
Le truc, c'est que j'en fais pas une video.
Quand on fait une vidéo, qu'on la rend publique sur Youtube, et qu'on en faire de la pub sur un forum de kite, faut aussi savoir accepter les critiques.
Mais bon, c'est un autre débat....
frosties ! a écrit :alf2291 a écrit :frosties ! a écrit :Dommage qu'il ait une tête de truffe...
tu te prends pour qui ... j'ai hâte de voir ta gueule d'ange et ton niveau cet été sur le 22
Tu vas être servi: non seulement je suis une brêle, mais en plus je suis pas beau (mais au moins, je le sais...).
Le truc, c'est que j'en fais pas une video.
Quand on fait une vidéo, qu'on la rend publique sur Youtube, et qu'on en faire de la pub sur un forum de kite, faut aussi savoir accepter les critiques.
Mais bon, c'est un autre débat....
il y aussi critique facile et critique constructive ...
@+ sur l'eau