Cambodge

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

laurent de royan
Novice
Novice

Cambodge

Messagepar laurent de royan » ven. 2 juil. 2010 12:20

Salut à tous je pars rejoindre ma nana au cambodge et je me demande si il y des spots de kite par la bas..???

Please help me ;)

Merci à tous

Publicité
kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » ven. 2 juil. 2010 12:24

Désolé mais je connais pas de super spot au Cambodge, le plus prêt étant Mui Ne au Vietnam... (environ 1h d'avion puis 4h de bus)! 8)

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » ven. 2 juil. 2010 23:08

Ca navigue a sihanoukville ! La plage n'est pas large mais si tu descends sud sur quelques KILOMETRES en moto jusqu'au camp des militaires tu peux trouver une zone moins peuplee et tu as pied plus longtemps. Il y a aussi les iles en face. Tu seras vraisemblablement tout seul.

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » sam. 3 juil. 2010 09:27

Je complete : a sihanouk, comme c'est tres touristique, tu trouveras facilement des bateaux pour aller sur les iles. Plus au sud il y a kep et l'ile aux lapins, mais je ne connais pas. A partir de sihanouk, si tu montes vers le nord il n'y a pas grand chose. Tout au nord, limite thailande, c'est kho kong. Ce n'est pas le bon plan pour naviguer. Pas beaucoup de touristes donc assez sale et pas beaucoup de bateau pour t'emmener ailleurs. Le ferry kho kong / sihanouk n'existe plus. Surtout ne rate pas angkhor meme si c'est dur de naviguer dans les enormes douves des vat.

L�oBV
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar L�oBV » mer. 15 août 2012 16:39

Je pense que la réponse est très tard mais bon je connais un endroit très sympa à Kampot au cambodge (30/40 min de Kep) ou l'on peut prendre des cours de kitesurf et donc aussi en faire ! leurs site : www.villavedici.com Frank le fils du responsable est vraiment très sympa il parle anglais. L'on peut s'y rendre pour 30 dol en 2h en prenant un taxi privée de Phnom Penh ! Le spot est très large et il n'y a presque personne et le vend est... variable ! VOila !

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »