je suis très étonné de voir que personne ne parle du plus gros boulet du monde alias le pdg de BP

ou est donc passer les amoureux de la mer! il n y a plus que des techniciens de kite ?
vous rendez vous comptes que on ne parle pas d'un (petit) ERIKA mais de centaines si pas des milliers

et même google est complice de tout cela ! regardé sur le moteur de recherche il n'y a quasiment rien en rapport avec grandeur de la catastrophe
normale puisque bp a acheter les premieres pages

le pire est que cela continue encore et encore et que force est de constater que bp ne cherche pas a colmater la fuite, mais a récupérer, exploiter le petrole qui fuit le reste on c'en fou" c'est mineur"
dixit le pdg
moi je pensse que on devrais fermer bp et vendre tout leur actif et plateforme ainsi que tout les biens des décideur et aussi des actionnaires (maison voiture etc )
méme si ce sont des "pauvre petit pensionné britanique " car c"est trop facile de prendre des produit bancaire sans ce tracasser des conséquences !
Avec la quantité de merde qui fuit je me demande quand vas t'on en europe en subir les effets pollution boulettes etc