Monieur de kite agréssif
Modérateurs : Aventout, lionel
Monieur de kite agréssif
Bonjour à tous
Modifié en dernier par pat3000 le lun. 14 juin 2010 09:17, modifié 2 fois.
pat3000 a écrit :Bonjour à tous
Je suis débutant en kite et lors de mon premier cours hier, j'ai été assez stupéfait devant l'agressivité d'un moniteur de Kite de Cayeux sur mer à l'encontre des moniteurs de mon école MS Kite.
Insultes, provocations, agressivité...visiblement parceque MOnsieur défend son spot. Il n'apprécie pas que d'autres cours que les siens soient donnés sur SA plage.
Est ce une attitude de professionnel?
Rencontre-t-on souvent ce type de comportements affligeants?
A-t-il le droit de s'auto proclamer moniteur OFFICIEL UNIQUE de Cayeux sur Mer?!!!
Vraiment la loose!
en effet pas très classe tout ça ...
Quand j'ai fait mon stage il y a déjà quelques années de ça, une autre école était venue sur la plage et il n'y avait eu aucun soucis :p
-
- Rang 1000+
pat3000 a écrit :Bonjour à tous
Je suis débutant en kite et lors de mon premier cours hier, j'ai été assez stupéfait devant l'agressivité d'un moniteur de Kite de Cayeux sur mer à l'encontre des moniteurs de mon école MS Kite.
Insultes, provocations, agressivité...visiblement parceque MOnsieur défend son spot. Il n'apprécie pas que d'autres cours que les siens soient donnés sur SA plage.
Est ce une attitude de professionnel?
Rencontre-t-on souvent ce type de comportements affligeants?
A-t-il le droit de s'auto proclamer moniteur OFFICIEL UNIQUE de Cayeux sur Mer?!!!
Vraiment la loose!
vraiment bizarre , car ce n'est pas du tout le comportement du moniteur que je connais...maintenant si tu l'as vu ,on ne peux que te croire
j'aimerais bien connaitre les raisons pour lesquelles il s'est emporté, la vérité est peut être ailleurs

en tout cas ,bon courage pour tes cours et j'éspére qu'ils te seront profitables afin que tu puisses venir rider avec nous, on pourra te faire découvrir le spot et aussi t'aider aprés ton stage( et vu ce que j'ai vu lors de ma derniere sortie à cayeux, il va te rester du boulot, ton moniteur a l'air de connaitre son taff mais ta monitrice...,elle est peut sympa (et mignonne?)mais de loin quand elle decolle ou pose son aile, j'ai des gros doutes?

-
- Rang 1000+
patatras a écrit :ça promet tout ça !
si entre moniteur de kites, ils n'arrivent pas à s'entendre, qu'est ce que ça va être entre moniteurs et rideurs locaux !
les locaux n'ont peut être pas envie de voir leur spot fermé à cause d'incidents...
quand je vois une monitrice galerer pour poser une aile par 15knts, je me demande comment ferons ses éléves

ensuite ce n'était qu'à un seul instant; et les galéres arrivent à tout le monde,je suis mal placé pour juger, elle a eut son diplome et moi les phases de decollage/atterissage sont toujours galéres ( faudrait que je pense prendre un cours? mais j'irais chez le colerique car si il a mauvais caractere comme le fait penser le post, il est aussi le plus competent sur le spot)
-
- Rang 1000+
kite's eyes a écrit :Gadjolino a écrit :S'il a pissé sur la plage avant tout le monde c'est la sienne!!!
les locaux pissent sur la plage mais la nettoie aussi ...
hier session nettoyage à cayeux avec ches cayteux,ekbs, et surfriderfoundation![]()
![]()
![]()
j'ai pas vu mskite pour nettoyer mais ils y etaient peut être?
Mais je le conçois tres bien....et des fois il faut savoir défendre son spot et passer pour des cons finis!!!
-
- Rang 1000+
Gadjolino a écrit :kite's eyes a écrit :Gadjolino a écrit :S'il a pissé sur la plage avant tout le monde c'est la sienne!!!
les locaux pissent sur la plage mais la nettoie aussi ...
hier session nettoyage à cayeux avec ches cayteux,ekbs, et surfriderfoundation![]()
![]()
![]()
j'ai pas vu mskite pour nettoyer mais ils y etaient peut être?
Mais je le conçois tres bien....et des fois il faut savoir défendre son spot et passer pour des cons finis!!!
j'assume ,et de toutes façons ,on est tous le con de quelqu'un