Après un an (7mois de réel utilisation "intensive") j'en suis a ma 4eme cou**** avec mon aile
1: Soudure qui pète a l'extrémité du bord d'attaque au gonflage (à la main)
2: Même chose après réparation (avec le scotch fournie avec l'aile~~)
Après réparation avec une colle faite pour, plus de souci de ce coter là (youpi !)
3: la couture qui se barrait sur le bord d'attaque, sans raison apparente mais bon... je passe a la voilerie s'est propre impeccable !
4: (aujourd'hui) après une buche l'aile tombe en bord de fenêtre un peu violemment, enfin ... et paf !
Plus de bord d'attaque, la couture à lâcher sur 40cm ce qui a entrainer l'explosion du boudin et de renter en mode galère (merci l'eau qui a été se loger dans le bord d'attaque !

Après la galère n°2 j'ai quand même pu avoir les boudins de rechange donc le tout est réparable (car l'aile n'est plus sous garantie)
MAIS !! De la part d'une aile acheter neuve 1200€, entretenue (cad, laver/jamais laisser au soleil/2 décollage solo au conteur/l'aile n'est jamais tomber sur la plage...) on ne peut pas s'attendre a mieux quand même ? Sans compter que le spi à l'aire vieux après seulement un ans
J'en viens a me demander si les gens on aussi les même galère ou est ce que j'ai vraiment la poisse !? (Oui parce que j'ai acheter une nouvelle planche qui est arriver au shop, mais mon aile unique ne volant plus aussi bien je sais pas a quoi elle va me servir en attendant

Je vais sérieusement penser à me mettre au curling pour finir !