Premierement merci à tous pour vos retour sur le surfkite sur un post precedent.
J'ai pu essayer ma premiere nav avec la celeritas, ben il n'y a pas que des conneries sur le net

C'est vraiment une board hyper accessible, qui accelere vite et qui à l'air d'avoir un bon potentiel pour pouvoir la garder un bon moment.
Vraiment super content. J'ai commencé en 10m, 70kg dans du light (10-12), ça glisse très bien, et fini avec 20nds et 1.50m de vague ben que tu bonheur

Bref, ce post juste pour ceux qui voudraient commencer avec cette planche, elle est vraiment accessible et on prends du plaisir de suite

Pour les critiques : j'avais monté les straps au pif, ben le stance est un peu large( je vais corriger ça), il n'y a pas de pads entre les deux straps, donc obligé de waxer ou de trouver un pad pour poser le pied arriere.
Pour finir, je pense vu les cotes, que la 5'4 doit aussi convenir très bien, mais je ne l'ai pas prise malgré un ou deux qui m'ont dit de prendre cette taille, car peu de retour...