--------------------------------------------------------------------------------
Au posseseur de Starkite un petit retour S.V.P
ça donne quoi les ailes startkite SBOW
Kite stable, sans mauvaises surpises ?
Sensations en barre sont agréables, on sent bien l'aile ?
Depower sa dis quoi ?
Aile saine et stable ?
Agréable en navigation,facile pour une débutante en stage ?
Redécollage est il ultra simple ?
Système de sécurité est fiable ?
J'aimerais savoir si ces une aile a mettre entre les mains de ma blonde qui commence un stage se printemps ?
Merci
Éric
Starkites SBOW décortiquer.....
Modérateurs : Aventout, lionel
pas cher, solide.
j'avais la 2007 en 11 pour ma copine et ca le faisait bien.
moi je l'avais en 8m année 2008 et pareil, c'est une aile facile stable. La 8 était vraiment sympa dans les vagues, elle sustentait bien. je n'ai jamais eu de sentiment d'insecurité avec.
dehooké pas de soucis meme si ca ne vaut pas un c-shape.
bref prend la en 8M année 2008.
un petit bémole pour le redecollage qui est ultra sumple si tt va bien mais ca m'est deja arrivé que l'aile redecolle à l'envers ou ai du mal a redecoller dans certains cas de figure. mais ca reste occasionnel
j'avais la 2007 en 11 pour ma copine et ca le faisait bien.
moi je l'avais en 8m année 2008 et pareil, c'est une aile facile stable. La 8 était vraiment sympa dans les vagues, elle sustentait bien. je n'ai jamais eu de sentiment d'insecurité avec.
dehooké pas de soucis meme si ca ne vaut pas un c-shape.
bref prend la en 8M année 2008.
un petit bémole pour le redecollage qui est ultra sumple si tt va bien mais ca m'est deja arrivé que l'aile redecolle à l'envers ou ai du mal a redecoller dans certains cas de figure. mais ca reste occasionnel
Une super aile de débutant et de vagues.Créée au debut pour les ecoles par IKO.
C'est une aile très très solide redecollage facile depower efficace et sustentation sympa.
Après effectivement en dehooker ca marche comme tous mais c pas le top.
Ceci dit rapport qualité prix ya rien a dire tu peux foncer surtout pour un debutant.
Pour avoir essayer toutes les tailles la meilleur est sans aucun doute la 8 metres démarre très tôt et se tient bien.
C'est une aile très très solide redecollage facile depower efficace et sustentation sympa.
Après effectivement en dehooker ca marche comme tous mais c pas le top.
Ceci dit rapport qualité prix ya rien a dire tu peux foncer surtout pour un debutant.
Pour avoir essayer toutes les tailles la meilleur est sans aucun doute la 8 metres démarre très tôt et se tient bien.
+1 j'ai bossé avec ces ailes, bon matos, solide, tres stable, redecolle tres rapidement, pression en barre moyenne+, tres bonne plage de vent, bonne reactivité, aile tres facile! pour des debutants et des style plutot balade, jump simple c'est du tres bon matos que l'on peut trouver a vraiment pas cher (voir les occaz flysurf)
Salut j'ai eu une 8m et 13m 2008, de super aile très stable, grande plage de vent,tres bon depower, très bon redecollage, très bonne qualité de fabrication pour l'aile, par contre la bar était moins bien.
Pour du matos en sortie de stage c'est parfait, d'ailleurs j'ai racheter une 5m pour ma copine pour le vent très fort.
Après au niveau de l'évolution je trouve qu'il est difficile de ce dehoouk, kiteloops aussi , et la bar n'est pas propice au rotation.
Pour du matos en sortie de stage c'est parfait, d'ailleurs j'ai racheter une 5m pour ma copine pour le vent très fort.
Après au niveau de l'évolution je trouve qu'il est difficile de ce dehoouk, kiteloops aussi , et la bar n'est pas propice au rotation.
yfavieres a écrit :Salut j'ai eu une 8m et 13m 2008, de super aile très stable, grande plage de vent,tres bon depower, très bon redecollage, très bonne qualité de fabrication pour l'aile, par contre la bar était moins bien.
+1 la barre n'est pas geniale, le largueur est simple a activer, pas super super a reenclancher, et surtout elle fait tres cheap! plastique mou clair genre lego, par contre elle marche bien (en debutant)