BOA VISTA

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

rico74
rang 7
rang 7

BOA VISTA

Messagepar rico74 » jeu. 1 avr. 2010 16:39

Bonjour, quelqu'un connait il le spot devant l'hotel Cabo verde , ça a l'air topissimme mais j'espère que c'est pas off....

Publicité
kitermaxxx
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitermaxxx » mer. 2 mai 2012 16:00

Salut

Le spot est magnifique devant l hotel mais 100% off dc vent merdique il faut bouger pour trouver des bons vents au nord de l ile...
Je voudrais ajouter pour que d autres ne se fassent pas prendre comme moi, que niveau ecole toutes sont bien (tortuga qui a ete cité est tres sympa) il y a celle du RIU qui accepte des gens qui ne sont pas de l hotel qui est tres bien aussi

mais il y en a UNE A VRAIMENT EVITER C EST BUCCANEERS BEACH!!!

En effet le staff est sympa, mas les patronts Daniel un cubain et Simona une italienne sont des vampires... Daniel se prend tjrs la tete avec tout le monde car a ce que j ai compris il ne paie personne (staff, taxi, hotel avec qui il bosse) et n est pas un bon instructeur (il m a filé qq cours) et ne pense qu a prendre l argent des clients, encore et tjrs sans jamais rien lacher...

Simona elle s occupe de recolter le pognons et il sont pret a t envoyer en mer alors qu il n y a pas de vent (conditions off shore) pour aller (forcement) te recuperer et te faire payer 50€!!!!

a eviter!

Sinon isle sympa si on evite cete ecole :P

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »