Salut, j'ai vendu toutes mes furias 7/11/13 et trax 2. Je vais bientôt tester du matos, j'étais bien parti à l'origine pour prendre des bandit 3 mais on m'a dit un très grand bien des octanes chez flysurf, bon apparemment ils ont aussi plus de lien en ce moment avec slingshot. je vais prendre un quiver pour 2. Donc ça ressemblerait à 7/9/11 chez sling et 7/9/10 chez foune. Et pour les planche, on me dit grand bien des xride de north, et bien sur celle qui me tente le plus supreme 2 chez rsc. Je fais 65kg et ma cop 55, naviguons surtout dans le morbihan, j'aime bien le freeride et je dehook peu à peu. J'adorai les kiteloops de mes fufu. Beaucoup de retours sur les fone, pas trop des slingshot mais qui d'après plusieurs revendeurs sont vraiment top. Déjà qu'est que ça donne au niveau plage basse car j'aime un bon fond de puissance me permettant de naviguer avec des petites ailes., jump old school, j'aime bien quand ça grimpe et que ça pose sur du coton. A vos stylos pour ceux qui ont testé ce matos et surtout l'octane. Merci.
Ps - un gros plus pour les slinshot, c'est la sécu de la barre, et le clam cleat au chiken loop pour les petits bras de ma copine. Après si la bandit est 3 fois mieux on verra
Nouveau quiver - octane - bandit3 - rebel
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Hello
Connais pas les B3 donc je n'ai rien à dire dessus.
Pour les Octanes j'en ai 3 : 7/9/13 mais malheureusement je n'ai pu sortir que la 9 ... hiver oblige !
Je viens des REV2 et sincèrement je ne suis pas du tout déçu d'être passé aux Octanes.
Au début j'ai eu un gros doute, mais au bout de 2 sessions on trouve les bons réglages et là que du bonheur.
Les + (en vrac) :
Super pop pour une aile de vagues
Pression en barre VRAIMENT réglable (y'en a pour tous les gouts)
La barre est terrible (le clamcleat est nickel, le dévrilleur marche bien, anneau pour le suicide leash ...)
Nouveau leash avec système push
L'aile est vraiment légère et redécolle super bien
Excellente Plage basse (il y a 15 jours au crotoy je planais en 9 et TT dans 15 noeuds avec mes 85Kg)
Elle tourne hyper vite sans arracher (c un plus pour les vagues mais pas pour le freestyle)
Monte haut et Hang time très correct
Les - :
Il faut du temps pour trouver les réglages
Sincèrement, je ne vois pas d'autres défauts ... S'il y en a qui en trouvent ...
Voilou
Connais pas les B3 donc je n'ai rien à dire dessus.
Pour les Octanes j'en ai 3 : 7/9/13 mais malheureusement je n'ai pu sortir que la 9 ... hiver oblige !
Je viens des REV2 et sincèrement je ne suis pas du tout déçu d'être passé aux Octanes.
Au début j'ai eu un gros doute, mais au bout de 2 sessions on trouve les bons réglages et là que du bonheur.
Les + (en vrac) :
Super pop pour une aile de vagues
Pression en barre VRAIMENT réglable (y'en a pour tous les gouts)
La barre est terrible (le clamcleat est nickel, le dévrilleur marche bien, anneau pour le suicide leash ...)
Nouveau leash avec système push
L'aile est vraiment légère et redécolle super bien
Excellente Plage basse (il y a 15 jours au crotoy je planais en 9 et TT dans 15 noeuds avec mes 85Kg)
Elle tourne hyper vite sans arracher (c un plus pour les vagues mais pas pour le freestyle)
Monte haut et Hang time très correct
Les - :
Il faut du temps pour trouver les réglages
Sincèrement, je ne vois pas d'autres défauts ... S'il y en a qui en trouvent ...
Voilou
-
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »