Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bon plan pour faire 1 semaine de Kite dans de bonne condition ( soleil, plan d'eau, pas trop cher , ...) .
En fait, je débute et je serai pas contre apprendre dans des conditions sympas ( spot pas trop difficile, pas trop de vague,... )
Je sais pas trop si je pars sur une formule voyage ( avion, hotel ) style flun and Fly ou si je me rapproche d'une ecole de Kite sur le spot et je m'organise autour.
toutes les bonnes idées sont les bienvenues
Pour info , je pars seul, j'ai 40 ans, je suis sur La Rochelle, et ça me derange pas de partir chez l'habitant, en colloc..
Merci
JC
sejour Kite derniere semaine Avril/ premiere de Mai
Modérateurs : Aventout, lionel
va à dakhla pas de problème cela fait 4 ans que j y vais ou alors fuerteventura on part avec un pote de bordeaux du 18 au 25 avril
si tu veux des infos sur dakhla j ai fait les 3 camps passe sur ma MP budget depuis bordeaux 600- 700 € environ avion hebergement plus pension complète c est aps cher et tu as du vent et du soleil sur dakhla tu apprendras hyper vite
moi aussi j ai commencé le kite à 40 ans sur la rochelle j allais à aytré et ensuite à chatel
si tu veux des infos sur dakhla j ai fait les 3 camps passe sur ma MP budget depuis bordeaux 600- 700 € environ avion hebergement plus pension complète c est aps cher et tu as du vent et du soleil sur dakhla tu apprendras hyper vite
moi aussi j ai commencé le kite à 40 ans sur la rochelle j allais à aytré et ensuite à chatel
DAkhla du 30 avril au 12 mai
SAlut JC,
Je serais a Dakhla du 30 avril au 12 mai à l'auberge rio aguila, on se verra peut être là-bas...c'est mon premier trip au Maroc, j'y vais pour améliorer mon niveau dans des conditions idylliques
Ceux qui ont déjà été auraient des conseils sur les trucs à emmener a part la crème solaire et la bouteille de ricard ?
Bon vent à tous
François
Je serais a Dakhla du 30 avril au 12 mai à l'auberge rio aguila, on se verra peut être là-bas...c'est mon premier trip au Maroc, j'y vais pour améliorer mon niveau dans des conditions idylliques

Ceux qui ont déjà été auraient des conseils sur les trucs à emmener a part la crème solaire et la bouteille de ricard ?

Bon vent à tous
François
-
- + 2000 post !!!
Des petites ailes. J'ai vu de kiters regretter de n'avoir pas plus petit que 9m.
Creme solaire, chapeaux, musique, bouquins et magazines pour le camp, smecta (on sait jamais) + doliprane, GPS pour te timer sur le spot de vitesse, camera/video, de quoi soigner les coupures (si tu naviques pieds nus).
Tu peux aussi demander au locaux de l'auberge s'ils ont besoin de choses qu'ils n'ont pas la-bas.
Bon vent!
Creme solaire, chapeaux, musique, bouquins et magazines pour le camp, smecta (on sait jamais) + doliprane, GPS pour te timer sur le spot de vitesse, camera/video, de quoi soigner les coupures (si tu naviques pieds nus).
Tu peux aussi demander au locaux de l'auberge s'ils ont besoin de choses qu'ils n'ont pas la-bas.
Bon vent!
Gamewest a écrit :Merci pour les infos poubj et kitelooper, j'emmène 9 et 6m² au cas ou baston...sinon niveau combi, j'emmène l'intégrale ou le shorty+lycra suffit pour début mai![]()
Faut-il prévoir le sac de couchage ou ya ce qu'il faut sur place ?
Merci
J'avais emporté mon intégrale mi-Avril et j'ai navigué que en shorty...
Pour le sac de couchage, pas besoin à mon sens, il y a drap du dessous, drap du dessus + couverture...
PS: maintenant si t'es vraiment frileux, prends intégrale + doudoune + duvet