sejour Kite derniere semaine Avril/ premiere de Mai

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kaloo_17
petit nouveau
petit nouveau

sejour Kite derniere semaine Avril/ premiere de Mai

Messagepar kaloo_17 » sam. 27 mars 2010 18:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bon plan pour faire 1 semaine de Kite dans de bonne condition ( soleil, plan d'eau, pas trop cher , ...) .
En fait, je débute et je serai pas contre apprendre dans des conditions sympas ( spot pas trop difficile, pas trop de vague,... )
Je sais pas trop si je pars sur une formule voyage ( avion, hotel ) style flun and Fly ou si je me rapproche d'une ecole de Kite sur le spot et je m'organise autour.
toutes les bonnes idées sont les bienvenues

Pour info , je pars seul, j'ai 40 ans, je suis sur La Rochelle, et ça me derange pas de partir chez l'habitant, en colloc..

Merci

JC

Publicité
elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » dim. 28 mars 2010 18:13

va à dakhla pas de problème cela fait 4 ans que j y vais ou alors fuerteventura on part avec un pote de bordeaux du 18 au 25 avril
si tu veux des infos sur dakhla j ai fait les 3 camps passe sur ma MP budget depuis bordeaux 600- 700 € environ avion hebergement plus pension complète c est aps cher et tu as du vent et du soleil sur dakhla tu apprendras hyper vite
moi aussi j ai commencé le kite à 40 ans sur la rochelle j allais à aytré et ensuite à chatel

Gamewest
petit nouveau
petit nouveau

DAkhla du 30 avril au 12 mai

Messagepar Gamewest » mer. 7 avr. 2010 09:25

SAlut JC,

Je serais a Dakhla du 30 avril au 12 mai à l'auberge rio aguila, on se verra peut être là-bas...c'est mon premier trip au Maroc, j'y vais pour améliorer mon niveau dans des conditions idylliques ;)

Ceux qui ont déjà été auraient des conseils sur les trucs à emmener a part la crème solaire et la bouteille de ricard ? :mrgreen:

Bon vent à tous

François

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!