voila j'ai acheté une maison a tiree et je la loue pendant la saison, elle est juste sur le spot de crossapol une ile ou toutes les directions sont bonnes pour tous les niveau du debutant au confirmé
vagues ou flat
c'est l'endroit de toute l'angleterre qui est le plus ensoleillé ( meteo gb) et aussi le plus venté ( ca tombe bien)
4 chambres
si vous etes interessé et que vous voulez des infos contactez moi
maison de vacances a louer a tiree ecosse
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- rang 7
et oui c'est celle la , et la plage devant c'est sublime par vent d'ouest,
par nord il y a the maze 10km
sud sud ouest balavulin 5km
nord ouest balaphul 5km
sud est the maze ,
et got bay pour toutes direction
bailaphetrish par nord est pas de vague
et cerise sur le gateau
the reef par sud ouest quand il y a de la tres grosses houle , environ deux taille de mat de planche, ( mais ca ne marche pas tout les jours!!!
voila j'y retourne en avril yyyyyyyyeeeeeeesssssssss
par nord il y a the maze 10km
sud sud ouest balavulin 5km
nord ouest balaphul 5km
sud est the maze ,
et got bay pour toutes direction
bailaphetrish par nord est pas de vague
et cerise sur le gateau
the reef par sud ouest quand il y a de la tres grosses houle , environ deux taille de mat de planche, ( mais ca ne marche pas tout les jours!!!
voila j'y retourne en avril yyyyyyyyeeeeeeesssssssss
Waouah...mon rêve.
J'y suis allé une semaine l'été dernier. Un peu grace à toi, puisque j'ai découvert l'ile sur tes posts. Disons le tout de go, c'est le paradis là-bas.
Je conseille à tout les kiteurs qui aiment la nature, les balades, les paysages. Je rigole toutjours quand je vois des mecs partir au bout du monde à la recherche de conditions optimales, Alors qu'à moins de deux heures de vol, escale comprise, il y a... Tiree.
J'y suis allé une semaine l'été dernier. Un peu grace à toi, puisque j'ai découvert l'ile sur tes posts. Disons le tout de go, c'est le paradis là-bas.
Je conseille à tout les kiteurs qui aiment la nature, les balades, les paysages. Je rigole toutjours quand je vois des mecs partir au bout du monde à la recherche de conditions optimales, Alors qu'à moins de deux heures de vol, escale comprise, il y a... Tiree.
-
- rang 7
en mai juin il parrait que c'est le top des jours hyper long de 4H du mat a 11h le soir ca laisse du temps pour les sessions
pour la combine 5/4 c'est bon , penser aux chaussons,
en hiver pas encore testé, j'y vais en avril et surement en juin cette année
le meilleure plan c'est ryan air et flybe pour tiree , rapide et pas cher , quand on s'y prends en avance,
sinon le moins cher en voiture c'est le ferry a calais 60€ puis 10h de route (900 km pas de peage )pour oban et ferry 100€
amenez du fromage les locaux adorent ca , et du rouge bien sur ,
seb
une petite foto piquée sur magic seaweed pas pu resisté
http://magicseaweed.com/photoLab/viewPh ... toId=48258
une
pour la combine 5/4 c'est bon , penser aux chaussons,
en hiver pas encore testé, j'y vais en avril et surement en juin cette année
le meilleure plan c'est ryan air et flybe pour tiree , rapide et pas cher , quand on s'y prends en avance,
sinon le moins cher en voiture c'est le ferry a calais 60€ puis 10h de route (900 km pas de peage )pour oban et ferry 100€
amenez du fromage les locaux adorent ca , et du rouge bien sur ,
seb
une petite foto piquée sur magic seaweed pas pu resisté
http://magicseaweed.com/photoLab/viewPh ... toId=48258
une