Camescope en nav - Sanyo Xacti Wh1

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Franckydenantes
Régulier
Régulier

Camescope en nav - Sanyo Xacti Wh1

Messagepar Franckydenantes » dim. 28 févr. 2010 22:21

salut tout le monde,

voila j'ai une caméra sanyo xacti wh1, mais je suis un peu retissant à l'idée de l'accrocher je ne sais ou pendant que je nav. Vu qu'il n'est pas vraiment anti choc comme peuvent l'être les petites orégon ca me fait un peu peur en cas de chute.

Auriez vous des idées ou même des retour d'expérience sur l'utilisation d'un caméscope pendant que vous naviguez? (un bricolage ou autre...) Sinon je filmerai le cul dans l'eau :)

Publicité
tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » dim. 28 févr. 2010 23:03

Je ne répond pas à ta question mais je serai intéressé de voir ce que les images donnent. Ce serai possible? Un pote nous en a prêté un pour un trip en avril

Franckydenantes
Régulier
Régulier

Messagepar Franckydenantes » lun. 1 mars 2010 08:55

tomtombreiz a écrit :Je ne répond pas à ta question mais je serai intéressé de voir ce que les images donnent. Ce serai possible? Un pote nous en a prêté un pour un trip en avril
les images sont plutot bonnes, par contre j'ai fait un petit bout de vidéo dans un skatepark indoor, et j'avais quelques problèmes de flou je trouve. Je pense que le soucis venait de mes réglages de mise au point.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 1 mars 2010 09:40

les images sont bonnes, seules les prises de vues d'intérieur manquent de contraste.

Alex_en_JN
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Alex_en_JN » mer. 3 mars 2010 16:30

J'ai aussi cette caméra.

Je ne l'ai jamais perchée dans mon aile parce que j'ai un Optio W60 pour ça :p

Par contre je suis déçu qu'il n'y ait pas de pas de vis pour un grand angle, l'autofocus est très souvent à la ramasse et la stabilisation logicielle fait ce qu'elle peut mais elle est vite à la rue aussi... et l'absence de viseur est problématique pour cadre sous le soleil...

Bref, je suis content de la cam pour le snorkling ;)

http://vimeo.com/5290409 => Vidéo faite avec la com l'année dernière.

Retourner vers « Le bar »