je suis à la recherche d'une 13m avec une bonne plage basse
la crossbow me tente pas mal en 13M donc si quelqu'un à des retours, je suis preneurs
et si cette personne à eut l'occasion de la comparer à d'autres
C'est pour un bébé de 100kg
retour crossbow 2010 en 13M
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
J'ai eu l'occasion de téster la crossbow 13m, je ne suis pas sur en revanche que s'était la 2010, c'est possible que s'était la 2009.
En tout cas, j'ai été impressioner par sa plage basse et sa capacité de hang time.
Je l'ai trouver un peu lourde en bar, et un petit peu lente mais sa démarre vraiment très tot
Donc pour un gabarit de 100kg sa me parait bien.
En tout cas, j'ai été impressioner par sa plage basse et sa capacité de hang time.
Je l'ai trouver un peu lourde en bar, et un petit peu lente mais sa démarre vraiment très tot

Donc pour un gabarit de 100kg sa me parait bien.
- arthur4489
- Régulier
-
- Rang 1000+
Tout à fait, et là où je te rejoinds c'est sur les prix en shop, si tu négocies un peu tu t'approches fortement des prix du net.
Tu fais bosser un gars proche de chez toi, tu as une meilleure garantie ne cas de problème et tu peux arriver à te faire prêter du matos en essai. Tout cela a un coup et pèse dans la balance. Le prix, le prix oui
Tu fais bosser un gars proche de chez toi, tu as une meilleure garantie ne cas de problème et tu peux arriver à te faire prêter du matos en essai. Tout cela a un coup et pèse dans la balance. Le prix, le prix oui
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »