salut ,
pourriez vous me renseigner sur la ozone instinct sport de 2007 en 7m² ?
C'est pour une utilisation à 2 vitesse , l'une pour ma conjointe afin de nave a partire de 15nds et la deuxieme pour moi ,quand je suis à la rue avec ma rev 11.
pour info je suis rideur debutant qui progresse vite ,80kg pour 1m70 . je navigue principalement en aquitaine(pays basque,landes sud ,nord ,gironde) avec ma 11m² rev slingshot 2008 et board north x ride 135/39 (2009)
ma conjointe 1m68 pour 55kg et égalament debutante qui n'à pas froid au yeux .
merci à vous .
ozone instinct sport 7
Modérateurs : Aventout, lionel
Hello, à 15 nds ça navigue en 7m sport 2007 mais avec un surf ou skim...
Avec une planche standard, il faut plutot un 18 nds je pense et ça devient sympa à partir de 20 nds (je fais 68kg).
Pour toi, passer d'une 11m à la 7m, ça le fait bien. et la plage haute de la 7m, ça va très loin, 40nds ou un peu plus...
Avec une planche standard, il faut plutot un 18 nds je pense et ça devient sympa à partir de 20 nds (je fais 68kg).
Pour toi, passer d'une 11m à la 7m, ça le fait bien. et la plage haute de la 7m, ça va très loin, 40nds ou un peu plus...
Je ne connais pas la sport en 7 m. Mais un jour de vent tres fort sur renesse (53 noeuds mesurés) un rider local avait l'air "tranquille" en sport 7 .Cette après midi là j'ai même observé un gars en 3m .
Donc pour la plage haute plus de 45 noeuds si tu en as le niveau et ce n'est pas donné à tous le monde ces vents forts.
Donc pour la plage haute plus de 45 noeuds si tu en as le niveau et ce n'est pas donné à tous le monde ces vents forts.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »