Bonjour
je suis sur le point de boucler mon voyage a Dakhla du 23 au 30 Avril 2010
Nous sommes 3 Marseillais et je voudrais avoir un max dinfos avant de partir... (Conditions de vent, temperature, plutot shorty ou integrale etc.)
donc si vous avez des infos sur Dakhla a cette periode je suis preneur, ou si vous aussi vous serez a Dakhla cette meme semaine.
Nous serons chez Sidi a l'auberges de nomades.
Merci et j'espere avoir fait de bon choix aussi bien sur la destination que sur le logement...
Dakhla en Avril 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- + 2000 post !!!
yes, tout à fait, la semaine passée j'étais en 5/3 mais une 3/2 aurait suffit. Certains étaient à l'eau en shorty mais ils devaient avoir froid à la longue. J'ai même vu des gars en short torse nu !! L'eau est à 19/20° je pense.
Si tu aimes l'ambiance familiale, chaleureuse et que tu ne veux pas être noyé dans la foule alors tu as bien choisi ton campement.
L'auberge des nomades, c'est tout bon. No stress.
Si tu aimes l'ambiance familiale, chaleureuse et que tu ne veux pas être noyé dans la foule alors tu as bien choisi ton campement.
L'auberge des nomades, c'est tout bon. No stress.
-
- petit nouveau
-
- + 2000 post !!!
brice13500 a écrit :Merci pour les infos
sinon pour ce qui est du boadbag, je parts avec la RAM, sont ils regardants sur le poids des bagages ou plutot cool ?
Merci et @+
A Bordeaux, c'est 40 euros par sac de matériel de sport !
A savoir, ils ne peuvent pas ouvrir les sacs à l'enregistrement pour vérifier. Donc il y a moyen de limiter les frais à un seul sac.
Si tu déclares un sac de matos (planches = 40 euros) alors son poids n'est pas compté dans les 23 kg, quelque soit son poids !
A savoir aussi, avec la RAM, chaque voyageur a le droit à 1 golfbag gratos en plus de ses 23 kg !!!!!
Pour le boardbag a l'aller et au retour avec Air France je n'ai eu aucun soucis, un sourire et hop c'était embarqué.
Mais c'est la RAM sur le trajet casa / dakhla qui a été bcp plus méfiant. J'ai expliqué que c'était des "ailes" ... sans planche (j'ai un boardbag mystic marron) Après hésitation, débat entre eux, ils ont laissé passé. Ils ne peuvent rien faire en fait, luxo a raison, c'est sur parole. A toi de pas devenir tout rouge
Mais c'est la RAM sur le trajet casa / dakhla qui a été bcp plus méfiant. J'ai expliqué que c'était des "ailes" ... sans planche (j'ai un boardbag mystic marron) Après hésitation, débat entre eux, ils ont laissé passé. Ils ne peuvent rien faire en fait, luxo a raison, c'est sur parole. A toi de pas devenir tout rouge

-
- + 2000 post !!!
extrait de la RAM
Bagages spéciaux:
Equipement de Golf
Le transport d’un 1er équipement de Golf (de poids inférieur à 15 Kg) est gratuit sur les lignes Royal Air Maroc. Tout sac de golf supplémentaire doit être taxé au tarif normal excédent bagage
Equipement de surf
Ces équipements sont acceptés uniquement en soute.
L’addition des 3 dimensions (Longueur + Largeur + Hauteur) ne doit pas dépasser 203 cm.
Bagages spéciaux:
Equipement de Golf
Le transport d’un 1er équipement de Golf (de poids inférieur à 15 Kg) est gratuit sur les lignes Royal Air Maroc. Tout sac de golf supplémentaire doit être taxé au tarif normal excédent bagage
Equipement de surf
Ces équipements sont acceptés uniquement en soute.
L’addition des 3 dimensions (Longueur + Largeur + Hauteur) ne doit pas dépasser 203 cm.
-
- petit nouveau