conseil a propos de Rhino 07, 16m
Modérateurs : Aventout, lionel
conseil a propos de Rhino 07, 16m
Salut. J'ai la possibilite de me procurer une aile Rhino 07 16m neuve, nue a 300 euro. Comme il me faut une aile pour petit temps, je me suis dis que c'est peut-etre une bonne occasion, alors si quelqu'un pourait me renseigner a propos de cette aile et me dire si elle est trop presante dans les bras (j'ai lu qu'il il avait un probleme de construction) etc, enfin si ca vaut la peine de l'acheter a ce prix. Merci d'avance
en tant qu'ancien possesseur de rhino 7 en 7m² je confirme que le gros point fort de cette aile est la plage basse et donc le petit temps. C'est une aile très lente mais très puissante, idéale pour tirer des longs bords ou pour les sauts qui laisse planer longtemps. A 300 euros neuves c'est une affaire mais vérifie toute de meme que tu disposes des 8 lattes de rechanges non défectueuses ou bien que l'aile est bien la 2ième série qui ne dispose pas des problèmes de fuites.
-
- petit nouveau
rhino 07 ou rhino 08
pour avoir possédé les deux je comfirme que la rhino8 part beaucoup plus tot que la rhino7 , au détriment de la vitesse de rotation par contre, ma 12 rhino8 partait plus tot que ma 14 m rhino7 !
Merci pour vos reponses et Max merci pour ton offre, mais mon grand probleme est que j'habite en Croatie et pour importer ce n'est pas si simple donc d'habitude je passe par des amis qui vivent en France pour m'aporter le matos, le grand probleme est aussi impossibilite de tester des ailes.
En dernier si vous pouvez me dire si l'aile( la 16m) tire boucoup dans le bras
En dernier si vous pouvez me dire si l'aile( la 16m) tire boucoup dans le bras
-
- petit nouveau
oui sa tire
oui les rhino sa tire dans les bras .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »