flysurfer.de
Modérateurs : Aventout, lionel
flysurfer.de
bonjour j'aimerais passé en caissons chez flysurfer avec de voile une 12 et 7ou 8M
vous me conseilliez quoi ? ( je cherche une aile qui redecolle top surtout ) FREERIDE ...
ma voile de réference en boudin ( evo 9M 08)
POID 70KG
board de pétole PLACEBO 47 CM L
merci
vous me conseilliez quoi ? ( je cherche une aile qui redecolle top surtout ) FREERIDE ...
ma voile de réference en boudin ( evo 9M 08)
POID 70KG
board de pétole PLACEBO 47 CM L
merci
-
- Rang 1000+
-
- Novice
-
- Novice
-
- Rang 1000+
Pour un quiver 2 voiles FS :
Pour la grande :
Hang time et plage basse Speed 3 12.0, /Deluxe edtion si tu as des sous...
Freestyle+Freeride+vagues Psycho 4 12.0/ De luxe si tu as des sous...
La petite:
Les P4 sont trés accessibles malgré leurs perfs et sont bien au dessus des Pulses2 :
8.0 jusqu'à 35 noeuds, et plus si tu sais piloter une aile
Et bizarrement une 6.0 P4 si tu veux passer les 40 noeuds !
J'ai ramené ma 12.0 P4 avec 32 noeuds dans les claques sans me sentir mal et la 6.0 démarre autour de 18 noeuds avec une board de pétole .J'ai gardé 6 mois ce quiver sans souci de gap entre les deux .
Une mine de renseignements, de tests, de vidéos sur les FS et les félés du caisson :
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum.htm

Pour la grande :
Hang time et plage basse Speed 3 12.0, /Deluxe edtion si tu as des sous...
Freestyle+Freeride+vagues Psycho 4 12.0/ De luxe si tu as des sous...
La petite:
Les P4 sont trés accessibles malgré leurs perfs et sont bien au dessus des Pulses2 :
8.0 jusqu'à 35 noeuds, et plus si tu sais piloter une aile
Et bizarrement une 6.0 P4 si tu veux passer les 40 noeuds !
J'ai ramené ma 12.0 P4 avec 32 noeuds dans les claques sans me sentir mal et la 6.0 démarre autour de 18 noeuds avec une board de pétole .J'ai gardé 6 mois ce quiver sans souci de gap entre les deux .
Une mine de renseignements, de tests, de vidéos sur les FS et les félés du caisson :
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum.htm

la p3 8 y aura aucun soucis a la faire redecoller , la 13 demande plus de technique , faut s entrainer car dans le light la ou les boudins restent scotché a l eau ( sauf une certaine marque
)
il faut la redecoller en marche arriere et ca demande un petit timming mais j ai tjrs reussi a redecoller mon ex p3 13 , par contre y a un monde entre la P3 et P4 meme si suis un peu nostalgique de ma P3

il faut la redecoller en marche arriere et ca demande un petit timming mais j ai tjrs reussi a redecoller mon ex p3 13 , par contre y a un monde entre la P3 et P4 meme si suis un peu nostalgique de ma P3

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »