Bonjour à tous,
Je dois changer ma barre de North Vegas 2006. J'aimerai savoir si la Barre north 2009 est compatible. A priori il n'y a que la long des lignes qui changent 27 m pour la 2006 et 25 m pour la 2009.
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont déjas fait cet essai
Merci d'avance pour vos réponses
Compatibilté Barre North 2009 avec North Vegas 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
Salut Guizmo,
De combien faut il raccourcir les arrières ?
Car sur ma barre 2006 j'ai dajas raccourci de 1 noeud sur les pré-ligne arrière.
Dans ton cas as tu réduit les arrières sur les noeuds des pré-ligne present sur la barre ou as tu fait modifié les lignes arrières d'origines en les coupant pour les raccourcir.
Merci d'avance pour ta réponse.
De combien faut il raccourcir les arrières ?
Car sur ma barre 2006 j'ai dajas raccourci de 1 noeud sur les pré-ligne arrière.
Dans ton cas as tu réduit les arrières sur les noeuds des pré-ligne present sur la barre ou as tu fait modifié les lignes arrières d'origines en les coupant pour les raccourcir.
Merci d'avance pour ta réponse.
- guizmolebo
- Rang 1000+
sur la barre 2006,je suis au 3e noeud en partant de la barre.
Sur la 2009,j'avais raccourci au max,c'est à dire que j'étais sur le 3e noeud en partant de la barre si ma memoire est bonne.....
il me semble que tu as 4 noeuds de reglage pour les arrières sur la barre 2006 pour seulement 3 sur la 2009.
j'ai réduit donc uniquement au niveau des pré-lignes....je ne suis pas pour le bricolage des barres,et encore moins des lignes....
Sur la 2009,j'avais raccourci au max,c'est à dire que j'étais sur le 3e noeud en partant de la barre si ma memoire est bonne.....
il me semble que tu as 4 noeuds de reglage pour les arrières sur la barre 2006 pour seulement 3 sur la 2009.
j'ai réduit donc uniquement au niveau des pré-lignes....je ne suis pas pour le bricolage des barres,et encore moins des lignes....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »