Messagepar leju » jeu. 21 janv. 2010 17:33
je l'ai offerte à ma petite femme (1m60 - un peu moins de 50 kg) en 125x39.
Elle se débrouille mais ne fait pas encore de saut.
Après 2 ou 3 nav d'adaptation (classique quand on change de board, faut retrouver ses appuis) elle adore cette planche et n'a aucun problème de navigation. Bonne remontée au vent.
Le stance est un peu plus petit, donc plus adapté pour les filles petites.
La board est très très flex.
Ensuite pour un niveau plus engagé, vu le shape de la planche et le flex, je pense que c'est particulièrement adapté pour les sauts, avec un appel de pop facilité.
Le poids de la planche est également très agréable, super légère, rien à voir avec les trax, thorn, jaime. On est revenu sur les poids de planche de 2004-2005 (comme feu la demon f-one)
Sinon, pour ce qui est important pour une fille: la déco. Ben, très très girly, donc normalement elles adorent!
Sinon en mars, le modèle 2010 sortira, très jolie également. Parcontre, à la vue des différences entre la youri zoon 2009 et 2010, j'ai l'impression que brunotti a changé ses matériaux de fabrication pour des plus lourd, donc je me demande si le poids ne sera pas plus important (comme pour la youri zoon).
en résumé cette board est un excellent choix pour une fille. Peut être moins pour un gros gabarit fille (genre >70kg) mais à vérifier.