Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens de Djerba où je suis allé trois fois (avril, novembre, janvier)... Excellente destination quand on considère le rapport qualité/prix : exemple une semaine avion Paris/Djerba AR + hôtel 4**** 1/2 pension 308 Euros TTC !!
Le vent est en général assez régulier (entre 12 et 25 nœuds en général)... sur les trois périodes j'ai eu à chaque fois au moins 4-5 jours de vent sur une semaine OK pour naviguer.
Je vous recommande+++ la plage de smile beach où se trouve l'école globalkite.
Excellente ambiance, contacts toujours réglos et, que vous preniez des cours ou non, Moez et ses moniteurs - sincèrement très sympas et progression évidente pour les stagiaires- sont toujours là pour vous donner infos ou aide...
http://www.globalkite.com/
N'ayant aucune action dans la maison (on dit casba) là-bas), je vous recommande très sincèrement sans modération!!!
KITE SURF A DJERBA
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- Habitué
+1, je confirme aussi. belle destination pour un petit budget ou niveau apprentissage avec des chance raisonnables de bien naviguer en choisissant ses dates. bon le spot est moyen (route à proximité et peu de profondeur mais quand on débute, l'essentiel est de progresser.
Nous avons été très bien accueillis par moez et son équipe, c'est un excellent souvenir.
Nous avons été très bien accueillis par moez et son équipe, c'est un excellent souvenir.
-
- petit nouveau
Ben je plussoie moi aussi
Super spot pour progresser,
Moez est un super pédagogue et je sais de quoi je parle car il fut un temps où j'ai cumulé les stages...
et enfin un rapport qualité prix imbattable
Attention cependant aux semaines entières sans vent, ce qui ne m'est jamais arrivé à Paques et à la Toussaint (printemps et automne favorisent la présence du vent)
Et moi non plus, je n'ai pas d'actions chez Global kite

Super spot pour progresser,
Moez est un super pédagogue et je sais de quoi je parle car il fut un temps où j'ai cumulé les stages...

et enfin un rapport qualité prix imbattable

Attention cependant aux semaines entières sans vent, ce qui ne m'est jamais arrivé à Paques et à la Toussaint (printemps et automne favorisent la présence du vent)
Et moi non plus, je n'ai pas d'actions chez Global kite
Modifié en dernier par jip38 le mar. 19 janv. 2010 17:22, modifié 1 fois.
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Merci mes élèves, ça fait vraiment plaisir
A tés bientôt à Smile beach
Moez
www.kitesurfdjerba.com
www.globalkite.com

A tés bientôt à Smile beach
Moez
www.kitesurfdjerba.com