TBkiteboarding Haura QUI CONNAIT??
Modérateurs : Aventout, lionel
TBkiteboarding Haura QUI CONNAIT??
Bonjour
Tout est dans le titre! qui a des retour sur cette planche !! merci
Tout est dans le titre! qui a des retour sur cette planche !! merci
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
J'ai eu la Mana 130*39 et 132*41, 1ère génération. J'ai préféré la 130*39 pour sa maniabilité.
Planche très confortable, légère, passe bien le clapot. Crante pas fort mais suffisament. Certains la trouve un peu slashy en surf. Cap correct.
Pop moyen mais facile (les 2èmes générations, les dernières seraient plus dynmaiques). Planche tolérante.
Si cela peut t'aider pour avoir une idée de la Haura qui est un peu plus longue, plus polyvente en décentrant les pads pour le surf (mini-directionnelle avec 6 ailerons au lieu de 4). Plus longue donc un poil de cap en plus peut-être...
Planche très confortable, légère, passe bien le clapot. Crante pas fort mais suffisament. Certains la trouve un peu slashy en surf. Cap correct.
Pop moyen mais facile (les 2èmes générations, les dernières seraient plus dynmaiques). Planche tolérante.
Si cela peut t'aider pour avoir une idée de la Haura qui est un peu plus longue, plus polyvente en décentrant les pads pour le surf (mini-directionnelle avec 6 ailerons au lieu de 4). Plus longue donc un poil de cap en plus peut-être...
Ouaip j'ai eu la Haura et j'me suis régalé avec, hyper confort dans le clapot , cape pas mal, et j'ai bien aimé le pop du noyau bois (certainement trop mou pour pas mal de freestyleurs). Que du bonheur dans les courbes, vraiment agréable à rider.
Le seul souci sont les pads qui sont en bois des iles, et le manque de stance pour moi (et pourtant je ne suis pas bien grand, 1m75)
Le seul souci sont les pads qui sont en bois des iles, et le manque de stance pour moi (et pourtant je ne suis pas bien grand, 1m75)
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
[dmotion]x86g8x_insidejanv09_sport[/dmotion]
petit session l'année derniere avec , j aime bpc le feeling tres smoth de ces boards ( peux etre un inconvenient pour les riders puissant ) le flex est doux , tres tres bien en courbes appuis , clapot
par contre en position surf ( video ) j'avais preferé avec des pelles ( ailerons ) plus grands ( 5 ou 6 cm ) en twin
pour les straps et pads , y a ceux qui aime pas du tt
et d'autre qui aime bien ........ a tester
excelent rapport qualité/plaisir // prix
petit session l'année derniere avec , j aime bpc le feeling tres smoth de ces boards ( peux etre un inconvenient pour les riders puissant ) le flex est doux , tres tres bien en courbes appuis , clapot
par contre en position surf ( video ) j'avais preferé avec des pelles ( ailerons ) plus grands ( 5 ou 6 cm ) en twin
pour les straps et pads , y a ceux qui aime pas du tt

excelent rapport qualité/plaisir // prix
curly a écrit :Perso j'ai la grande des haura et elle est vraiment top
Très confortable, avec un très bon cap, une très bonne glisse.
J'ai garder les 3 ailerons et je peux la quicher gras, mais elle reste très maniable
Vraiment un très tres bon produit à un prix vraiment correct.
HEU!!! quicher gras, c'est quoi? LOL
-
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »