Petite annonce haha

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Petite annonce haha

Messagepar deltaC4.9 » sam. 9 janv. 2010 10:57


Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » sam. 9 janv. 2010 11:08

il a l'alcool mauvais :lol:
l'orthographe est parfaite...
la grammaire aussi...
le message négatif et méchant...
reflet d'un cerveau habité d'idées noires
au lieu de bonnes vibes de glisse...

je dirais flc :?:

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 9 janv. 2010 11:26

Et oui, le marché de l'occaz est difficile autant pour les acheteurs que pour les vendeurs.

En tant que vendeur, il oublie que l'acheteur est souvent aussi pris pour un pigeon:
"super nickel parfait état, juste 3 patchs pour des micros trous de 4-5cm :lol: "

Il a craqué :cry: Bon rétablissement à lui :?

Patrice92
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 15:11

Messagepar Patrice92 » sam. 9 janv. 2010 11:35

Mais le pire pour lui .. c'est qu'ayant mis ce poste ici, tout le monde clique sur le lien sans savoir de quoi parle l'annonce...
Du coup ... résultat nul et sans aucun intérêt ... :lol:
et en +, quand on se veut moralisateur on tient ses promesses... les 600 lecteurs sont passés depuis pas mal de temps.... :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » sam. 9 janv. 2010 11:47

Ouai j comprend celui qui a poster ca ... Bcp d acheteur sont des abruti de première ...
Suffit d un trou de 5mm fait par un coquillage pour qu il te casse les burnes ... il y connaissent que dal ... limite il serait pret a acheter une aile marbré usé mais sans trou sans répa à une aile non usé mais avec une répa ...

Pafoi ya des con il te demande limite si tu pas pas leur donner ton aile plutot que dla vendre

D' autre veulent 36 000 photo au micromètre pret

D' autre enculay te disent oui oui c est bon j te prend le pack, te fait faire 50 bornes pour voir le matos et une foi sur place : " heu ca te derange si je prend que la 12 parce que finalement blablablabla "

D' autre Oui reserve la moi je la prend, juste le temps de debloqué l argent je te recontacte dans une semaine ...

Sinon "vous auriez pas un harnais a me donner aussi avec votre planche ?"

"650 E l' aile avec la barre heu ben dison que mon budjet global avec la planche est de 800 E vous pourriez pas baisser l aile a 500 E ?" bah oui et puis le secour populaire il distribue des combi gratos va voir.

Bref ya une très belle brochette d abruti.
Qu on veuille marchander certe c' est normal ... mais faut pas non plus prendre les gens pour des con on est pas l armée du salut.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS : je vendais à un moment donner mes aile Rebel 2009 en 12m en 9m avec barre 2009, je la vendais a l' époque sur flysurf et le bon coin au prix ou mon shop me reprenais le tout ( donc vraiment dans un but d arranger qq un afin qu il fasse l economie d un intermediraire moi ca ne me coutais rien de rendre ce service, bah figurez vous que certain voulaient que je baisse ENCORE le prix cad en dessou que ce que mon shop me le reprenait :mrgreen: d' autre avait besoin de réfléchir blablablabla ...Bref au bout d un mois ou je n ai eu a faire qu a des handicapés j l ai revendu au prix que mon shop m avait dit et ces con d acheteur paieront un intermédiaire ... tan pis pour les abruti ya un moment ou on a trop donné pour ceux ci. Après j avais des coup de fil " oh non mais en fait j etais interressé blablabla" ouai ... 1 mois que c etait en vente ... certain sont franchement desespérant.

OUI CE SUJET M ENNERVE PROFONDEMENT QD JE VOIS DE LA CONNERIE PAREIL

Avatar de l’utilisateur
Pilou59
bavard
bavard
Messages : 179
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 10:51

Messagepar Pilou59 » sam. 9 janv. 2010 11:56

Sauf que l'acheteur c'est pas l'armée du salut non plus et si il veut "t'enculer" comme tu dis si bien c'est dans son droit! Et oui vu l'offre au niveau de l'occasion c'est bien l'acheteur qui est roi et pas le vendeur!!!!!

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » sam. 9 janv. 2010 12:50

Dr Cool a écrit :il a l'alcool mauvais :lol:
l'orthographe est parfaite...
la grammaire aussi...
le message négatif et méchant...
reflet d'un cerveau habité d'idées noires
au lieu de bonnes vibes de glisse...

je dirais flc :?:

J'y ais pensé aussi :lol:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » sam. 9 janv. 2010 12:51

diez13 a écrit :Ouai j comprend celui qui a poster ca ... Bcp d acheteur sont des abruti de première ...
Suffit d un trou de 5mm fait par un coquillage pour qu il te casse les burnes ... il y connaissent que dal ... limite il serait pret a acheter une aile marbré usé mais sans trou sans répa à une aile non usé mais avec une répa ...

Pafoi ya des con il te demande limite si tu pas pas leur donner ton aile plutot que dla vendre

D' autre veulent 36 000 photo au micromètre pret

D' autre enculay te disent oui oui c est bon j te prend le pack, te fait faire 50 bornes pour voir le matos et une foi sur place : " heu ca te derange si je prend que la 12 parce que finalement blablablabla "

D' autre Oui reserve la moi je la prend, juste le temps de debloqué l argent je te recontacte dans une semaine ...

Sinon "vous auriez pas un harnais a me donner aussi avec votre planche ?"

"650 E l' aile avec la barre heu ben dison que mon budjet global avec la planche est de 800 E vous pourriez pas baisser l aile a 500 E ?" bah oui et puis le secour populaire il distribue des combi gratos va voir.

Bref ya une très belle brochette d abruti.
Qu on veuille marchander certe c' est normal ... mais faut pas non plus prendre les gens pour des con on est pas l armée du salut.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS : je vendais à un moment donner mes aile Rebel 2009 en 12m en 9m avec barre 2009, je la vendais a l' époque sur flysurf et le bon coin au prix ou mon shop me reprenais le tout ( donc vraiment dans un but d arranger qq un afin qu il fasse l economie d un intermediraire moi ca ne me coutais rien de rendre ce service, bah figurez vous que certain voulaient que je baisse ENCORE le prix cad en dessou que ce que mon shop me le reprenait :mrgreen: d' autre avait besoin de réfléchir blablablabla ...Bref au bout d un mois ou je n ai eu a faire qu a des handicapés j l ai revendu au prix que mon shop m avait dit et ces con d acheteur paieront un intermédiaire ... tan pis pour les abruti ya un moment ou on a trop donné pour ceux ci. Après j avais des coup de fil " oh non mais en fait j etais interressé blablabla" ouai ... 1 mois que c etait en vente ... certain sont franchement desespérant.

OUI CE SUJET M ENNERVE PROFONDEMENT QD JE VOIS DE LA CONNERIE PAREIL

Ba dis ! t'enerve pas comme ca Diezouille c'est juste un post pour se marer un peu faut pas le prendre pour toi surtout :lol: :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » sam. 9 janv. 2010 12:53

le ROI de mes couilles ouai ...
Ya un prix de l occaz ... une foi le prix plancher t as beau faire ske tu veux le prix ne baissera pas plus ... la preuve c est que j l ai vendu a mon shop ...
Et puis si ca part pas pour l un ca partira pour un autre ... quand le prix de vente est raisonnable et se cale au prix du marché le produit part tjrs ...
Ma combi NPX j l ai vendu au prix que j ai voulu ... certain voulait la baisser ... j savais que ca partirai au prix que j avais décidé et ce fut le cas.

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » sam. 9 janv. 2010 12:56

diez13 a écrit :le ROI de mes couilles ouai ...
Ya un prix de l occaz ... une foi le prix plancher t as beau faire ske tu veux le prix ne baissera pas plus ... la preuve c est que j l ai vendu a mon shop ...
Et puis si ca part pas pour l un ca partira pour un autre ... quand le prix de vente est raisonnable et se cale au prix du marché le produit part tjrs ...
Ma combi NPX j l ai vendu au prix que j ai voulu ... certain voulait la baisser ... j savais que ca partirai au prix que j avais décidé et ce fut le cas.

Mais bien sur je suis ok avec toi je te suis totalement sur se que tu dis .. Quand on vent quelque chose il ne faut surtout pas vendre au premier des cons qui propose de baisser le prix il vaut mieux attendre et parceverer mais si j'ais mis ce post c'est juste pour rigoler un coup car je trouvais sa marent ;)

Euuuuuuuu enfete diez , c'est pas toi qui a fais l'annonce par hasard ? :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités