Je possède la Airush Varial 7m². Avec ces conditions assez fraiches je n'ai pas pu la tester comme je le souhaitais, mais à premières vu c'est de la boulette. J'ai adoré la sensation en barre, sa tourne bien sa tire pas mal fin du bonheur. j'en dirai plus au plus vite ^^.
Au niveau construction c'est du airush il y a vraiment rien a re dire,
La barre à bien évolué par rapport à l'année dernière le système de larguage est top, le dévrilleur sur le chicken loop super pratique, la barre réglable avec un système de cale originale. Le trim aussi est bien pensé fini les sangles qui se bloquent.
niveau prix c'est assez abordable. comparé aux marques conccurentes.
Je pense que l'on vera de plus en plus de Airush cette année du fait qu'il y a un distributeur en france. Pour avoir vu les boards elle sont top, bien construites, bien finies et extremement jolies. Leurs surfaces glaci est sublime. Pour ma part j' hésite entre la switch 132 et la X-over 129. les pads sont également géniaux.
Pour avoir parlé à quelques riders qui ont testé la Vapor III ils sont été épatés par ces qualitées. puissance, puissance en kite-loop, dehooké et passage de barre hyper facile.... bon depower
tout sa pour dire que je connais cette marque depuis peu et que je ne jure plus que par elle.
N'hésitez pas à passer par wimkite pour les chtis ou la gamme complète des boards est en shop. et une grosse parties des voiles.
Sinon des tests seront disponibles sous peu sur le site.
J'attend avec impatience de les lires.
http://wimkite-shop.comPour soeur Emmanuelle.
niveau hangtime et saut c'est parfait sa tire et sa plane super bien pour ce type d'aile. Cette voile n'a rien a envier a ces concurrentes. c'est hyper maniable surtout pour une petite voile elle n'est pas moustique tu as ce qui faut de rapidité. D'autant plus que tu possèdes une multitude de réglages sur les arrières tu y trouveras forcément ton bonheur.