F-One...Y a pas comme du foutage de gueule???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

F-One...Y a pas comme du foutage de gueule???

Messagepar kenny KAF » mar. 2 déc. 2003 10:46

J'ai une SK8 en 138x35. Je trouve qu'elle est super jolie, qu'elle envoie bien du pâté et mis a part le revêtement qui se raye trop facilement, j'en suis super content!<br>Maintenant, j'ai pu voir les nouveaux modèles 2004 a moins que ce ne soit les 2008...Je sais plus...:-)...Jetez un oeil à la déco du pont...Celles que j'ai vu, les logos finissaient sur le bord de la planche et étaient coupés...Monsieur Salles n'aurait-il pas récupéré les décos des vieilles SK8 et les auraient flanquées sur les nouvelles??? Du coup, vu la taille réduite des boards, les décos se retrouvent tronquées...Ca aurait couté si cher que ça de refaire des décos adaptées à la taille de la board??? Moi je trouve ça un peu abusé quand même...

Publicité
highgana
rang 7
rang 7

Si si c'est ca exactement! en fait les logos sont de tailles

Messagepar highgana » mar. 2 déc. 2003 10:53

Si si c'est ca exactement! en fait les logos sont de tailles uniques et ils les coupent au dimension de la planche donc grosse planche, logo complet, petite planche, logo tronqué!<br><br>Sans compter que ceux qui viennent d'acheter des SK8 ou Style 2004 se font entuber car la déco va changer dans les prochaines séries pour un tigre et un autre style d'étoiles!!! docn elle seront considérée a l'occasion comme des 2003. <br><br>Foutage Foutage...<br><br>

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

trop fort ce marketing!!!!

Messagepar kenny KAF » mar. 2 déc. 2003 11:09

ça m'désole des fois....

wache
bavard
bavard

Rien a foutre de la deco tant que la board est top.,Si elle

Messagepar wache » mar. 2 déc. 2003 11:43

Rien a foutre de la deco tant que la board est top.<br>Si elle est bien tu la garde 5 ans et elle vaut plus rien apres.<br>Et pis si tu veux une board top, fait toi faire un custom

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Lol .. c'est clair qu'on s'en tape de la déco ... c'est vrai

Messagepar eeEENZOOoo » mar. 2 déc. 2003 12:15

Lol .. c'est clair qu'on s'en tape de la déco ... c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir un look général top .. mais après tout, ça ne change pas la glisse proprement dite ... cela dit ... (lol) ... pour le prix des boards ... z'auraient peut etre pu faire un ch'ti effort de callage !!!

jobix
petit nouveau
petit nouveau

c'est vraiment typiquement francais de toujours ramener sa g

Messagepar jobix » mar. 2 déc. 2003 12:18

c'est vraiment typiquement francais de toujours ramener sa gueule et critiquer tout ce qui se fait. on vous force pas a faire du kite, ni a acheter du Fone ou Takoon. <br>C'est qd meme fort, sur ce forum 30% des messages c'est pour critiquer. J'apprecie qd on a des retours sur la qualite (ou la non) du materiel de certaines marques (meme si des fois ce n'est pas fonde), mais pour la deco avec une etoile plus petite.. who gives a shit anyway....? dixit le message de philou la semaine passe...enjoy kiting that's all.<br><br>

Alexkid - DMC
bavard
bavard

Tout à fait d'accord avec toi...

Messagepar Alexkid - DMC » mar. 2 déc. 2003 12:40

Tout à fait d'accord avec toi...

Loïc75
Habitué
Habitué

Ca c'est un vrai problème !!

Messagepar Loïc75 » mar. 2 déc. 2003 12:52

No comment

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

pour JOBIX.....

Messagepar kenny KAF » mar. 2 déc. 2003 13:50

je sais pas si t'as tout lu dans mon message....<br>Je critique en rien la qualité de la planche car la mienne est géniale...Mais je voulais juste signaler ce petit point sur la déco...Je m'en tape un peu du look de la planche mais pour une marque je trouve ça moyen....

highgana
rang 7
rang 7

Ben moi je suis pas d'accord!,,Imagine, t'achete une peugeot

Messagepar highgana » mar. 2 déc. 2003 14:31

Ben moi je suis pas d'accord!<br><br>Imagine, t'achete une peugeot 307, et 2 mois apres ils sortent un nouveau modèle, non seulement la tienne son prix a l'argus va tomber en flèche et a la revente (car elle auras que 2 mois) tu seras obliger pour rester dans tes frais de la revendre presque le prix achetée et ben tu pourras te gratter car un nouveau modèle seras sortis et personne n'en voudras du tiens! C'est le problème, tu peux pas revendre un bon prix quelques chose qui a eu un remplacant, même si il a que 2 mois!<br><br>En gros si tu achetes une planche neuve et que la déco change 2 mois apres et que c'est une planche de la même année, ben t'auras les boules si tu veux la revendre de devoir la brader... par contre si t'en est satisfait et que tu veux la garder 5 ans OK! mais sinon t'es le poulet dans l'affaire! <br><br>Et puis on est si fier sur les spots d'avoir un peu matos à la mode!!! que d'avoir un nouveau truc 2 mois apres ca fous carrément les boules!<br><br>J'ai aussi lu au dessus qu'on critique beaucoup sur ce forum... mais c'est justifié car avec ce sport qui n'est qu'a ses balbutiements, les marques façonnent le marché, il est temps que ca soit les clients qui le façonnent un peu! une critique peut etre négative ou positive... et je suis sûr, arrivent aux oreilles des dirigants. <br>

Retourner vers « Le bar »