Chaque année, je pars vers début juillet pour mes vacances kite. J'essaie donc de trouver un endroit ensoleillé et venteux. L'été passé j'ai tenté l'Egypte (El Gouna) et j'en suis revenu assez déçu au niveau vent(4 jours sur 15!)
D'ou ma question, ou puis-je trouver un spot avec:
- vent assuré tous les jours ou presque (15kts min)
- chaud (>25°)
- hotel all-in sur le spot (impératif pour madame)
- budget max 1500€/pers pour 2semaines
- visites éventuelles les jours sans vent
Pour me tuyauter, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles et/ou à donner des liens internet.
Merci de votre aide...
Destination soleil et vent, mais ou?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Dans ton budjet
Ile de rhodes grece c'est magnifique
prendre un hotel dans le nord
ou comme nous ampelia beach hotel a gennadi (prasonisi 20 minutes)
pas super luxe mais sympa et plein de plages desertes
du nord au sud 1 heure de route
petits restos pas cher ,plein de site et de paysages à voir
location de voiture 250 € les 17 jours
Spot dans le sud de l'ile PRASONISI ou 1 spot dans le nord moins bien
metlem vent fort l'apres midi
beaucoup de balades avantage 4 heures de vol
sinon Cabarete c'est super meme tres tres super
Remi
Ile de rhodes grece c'est magnifique
prendre un hotel dans le nord
ou comme nous ampelia beach hotel a gennadi (prasonisi 20 minutes)
pas super luxe mais sympa et plein de plages desertes
du nord au sud 1 heure de route
petits restos pas cher ,plein de site et de paysages à voir
location de voiture 250 € les 17 jours
Spot dans le sud de l'ile PRASONISI ou 1 spot dans le nord moins bien
metlem vent fort l'apres midi
beaucoup de balades avantage 4 heures de vol
sinon Cabarete c'est super meme tres tres super
Remi
-
- rang 6
J&Bcokite a écrit :Chaque année, je pars vers début juillet pour mes vacances kite. J'essaie donc de trouver un endroit ensoleillé et venteux. L'été passé j'ai tenté l'Egypte (El Gouna) et j'en suis revenu assez déçu au niveau vent(4 jours sur 15!)
D'ou ma question, ou puis-je trouver un spot avec:
- vent assuré tous les jours ou presque (15kts min)
- chaud (>25°)
- hotel all-in sur le spot (impératif pour madame)
- budget max 1500€/pers pour 2semaines
- visites éventuelles les jours sans vent
Pour me tuyauter, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles et/ou à donner des liens internet.
Pour ton budget les Canaries (Tenerife, Lanzarote, Fuerte) ou les Iles Greques (Rhodes, Paros, Naxos, Kos) remplisent tes criteres.
Merci de votre aide...
fuerteventura, c'est un bon plan, avec du vent sur en juillet. 100% selon les moniteurs.
Le spot avec un gros nhotel 4* en bord de plage est flag beach. Je dirais 500metres du spot.
http://www.riu.com/buscarDisponibilidad.do
les hotels tres islas et calypso.
Perso j'aime pas le genre, on trouve des maisons sympas à louer à un coût global moins cher, mais pour ceux qui aiment, ça a l'air correct, vu de loin.
Après, pour aller de l'hotel au centre ville et vice versa, il y'a des ribambelles de taxis.
Depuis geneve j'ai des vols qui me reviennent à 700euros pour 4 avec easyjet.
Le spot avec un gros nhotel 4* en bord de plage est flag beach. Je dirais 500metres du spot.
http://www.riu.com/buscarDisponibilidad.do
les hotels tres islas et calypso.
Perso j'aime pas le genre, on trouve des maisons sympas à louer à un coût global moins cher, mais pour ceux qui aiment, ça a l'air correct, vu de loin.
Après, pour aller de l'hotel au centre ville et vice versa, il y'a des ribambelles de taxis.
Depuis geneve j'ai des vols qui me reviennent à 700euros pour 4 avec easyjet.
Destination soleil et vent, mais ou?
le brésil ça doit passer avec ce budget surtout en juillet-vent assuré et dépaysement
A voir il y a des posada top pour madame
A voir il y a des posada top pour madame
-
- petit nouveau
ATTENTION
BRESIL SURTOUT VERS CEARA CUMBUCO JUILLET L AN DERNIER VENT FAIBLE RETOUR DU VENT QUE AOUT
ET SURTOUT NE PAS VENIR APRES DECEMBRE ICI JE SUIS SUR PLACE IL Y A PLUS DE VENT TRES LIGHT NE CROYEZ PAS A TOUS LES SITES LOCAUX ILS MENTENT SUR LES PREVISIONS DEPUIS TROIS ANS LES CONDITIONS ONT CHANGE ICI PLUS DE PLUIES DE JAN A JUILLET ET PEU DE VENT
LES GARS QUI ONT DES BYS NEEZZ ICI VEULENT TANT RENTABILISER LEUR BYS ICI QU ILS DISENT TOUS ET N IMPORTE QUOI
JE SUIS FATIGUE DE VOIR TANT DE GARS QUI SE FONT ANARQUER PAR DES SPEUDOS PROS DE DE LA DERNIERE MINUTE QUI S INVENTE PROF DE KITE ICI CAR IL Y A AUCUN CONTROLE DANS CE PAYS SUR CA ET SE RETROUVE SUR PLACE CAR ON LEUR AVEZ DIT QU IL Y A _ MOIS DE VENT PAR AN
mENTIRE COMO SE DISSE AQUI FILHO DA PUTA TUDO ESSE DONO SEM VERGOHNA
MOI CA FAIT DIX ANS QUE JE VIS ICI ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE LE VENT MAINTENANT C EST DU 20 JUILLET EN GROS A FIN DECEMBRE APRES C EST LE SURF ET LE KITE AVEC GROS KITE SI TRES MOTIVE OU NUL EN SURF EN CETTE PERIODE C EST PLUIE ET VAGUES ET CHALEUR SO ISSO
A BON ENTENDEUR EN CAS DE PLUS DE DETAIL REGARDER MON SITE WWW.KITE-CUMBUCO.COM
OU ME CONTACTER SUR PLACE 0055 8599763934
ATE LOGO APLUS QUOI

ET SURTOUT NE PAS VENIR APRES DECEMBRE ICI JE SUIS SUR PLACE IL Y A PLUS DE VENT TRES LIGHT NE CROYEZ PAS A TOUS LES SITES LOCAUX ILS MENTENT SUR LES PREVISIONS DEPUIS TROIS ANS LES CONDITIONS ONT CHANGE ICI PLUS DE PLUIES DE JAN A JUILLET ET PEU DE VENT
LES GARS QUI ONT DES BYS NEEZZ ICI VEULENT TANT RENTABILISER LEUR BYS ICI QU ILS DISENT TOUS ET N IMPORTE QUOI

JE SUIS FATIGUE DE VOIR TANT DE GARS QUI SE FONT ANARQUER PAR DES SPEUDOS PROS DE DE LA DERNIERE MINUTE QUI S INVENTE PROF DE KITE ICI CAR IL Y A AUCUN CONTROLE DANS CE PAYS SUR CA ET SE RETROUVE SUR PLACE CAR ON LEUR AVEZ DIT QU IL Y A _ MOIS DE VENT PAR AN
mENTIRE COMO SE DISSE AQUI FILHO DA PUTA TUDO ESSE DONO SEM VERGOHNA

MOI CA FAIT DIX ANS QUE JE VIS ICI ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE LE VENT MAINTENANT C EST DU 20 JUILLET EN GROS A FIN DECEMBRE APRES C EST LE SURF ET LE KITE AVEC GROS KITE SI TRES MOTIVE OU NUL EN SURF EN CETTE PERIODE C EST PLUIE ET VAGUES ET CHALEUR SO ISSO
A BON ENTENDEUR EN CAS DE PLUS DE DETAIL REGARDER MON SITE WWW.KITE-CUMBUCO.COM
OU ME CONTACTER SUR PLACE 0055 8599763934
ATE LOGO APLUS QUOI