chausse wake pour planche de kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rustedbzh
petit nouveau
petit nouveau

chausse wake pour planche de kite

Messagepar rustedbzh » mar. 22 déc. 2009 23:02

Bonjour,

Voila j'aimerais mettre des chausses "type" wake sur ma board de kite (lunacy 2009) mais je ne trouve rien et Flysurf n'en vend pas :(
Est ce que quelqu'un en a déja acheter? les quelles sont les mieux? je veux quelque chose de facile a mettre mais que ne se barre pas dans les gamelles ou en jump!!

Merci pour votre aide et bon ride pour noel :))

Publicité
joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » mer. 23 déc. 2009 08:19

les ronix one sont super, elles sont super confortable, j'ai monté ces chausses sur ma custom

RustyJames
Régulier
Régulier

Messagepar RustyJames » mer. 23 déc. 2009 09:30

yes les ronix c'est tout bon,

sinon sur flysurf il y a ca:http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHAUSSES-LIQUID-FORCE-SYNERGY-2009...-51-7198-1-3340.htm

fait gaffe a l'ecart des insert, 6 ou 8 pouces. enleve tes ailerons et va rider bro!!! tu vas kiffer meme si la lunacy c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux en shoes, tu vas prendre du level et du style en 2 bords et tu pourras plus rider en strap.....

rustedbzh
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rustedbzh » mer. 23 déc. 2009 10:23

ok les Liquid me plaisent un peu plus car le bout est ouvert et j'ai des grand pieds ;=)

Pour la board? la Lunacy n'irai pas bien avec des chausses type wake? quel genre de board faudrait alors?

MErci les gars pour les conseils! je me suis fait un fémur a cause d'un strap qui s'est barré alors j'ai pas envie de recommencer!

A+

colin-colin
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar colin-colin » mer. 23 déc. 2009 10:38

J'ai eu les liquid force synergy 2009 et j'attend les 2010, rien à dire top je les utilise en cable et quelquefois en nav, je chausse du 44 j'ai du L.
J'ai testé les union aussi, j'ai moins aimé, plus flex mais déchausse plus facilement.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 23 déc. 2009 10:57

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 23 déc. 2009 11:03

rustedbzh a écrit :ok les Liquid me plaisent un peu plus car le bout est ouvert et j'ai des grand pieds ;=)

Pour la board? la Lunacy n'irai pas bien avec des chausses type wake? quel genre de board faudrait alors?

MErci les gars pour les conseils! je me suis fait un fémur a cause d'un strap qui s'est barré alors j'ai pas envie de recommencer!

A+

tu pourras mettre des synergies sur ta lunacy, à condition de limer les trous d'insert de la chausse pour adapter... en gros, il faut une à 2 tailles de planches au dessus pour les chausses ( par rapport à ce que tu as en freestyle straps ) sinon, tu ne gagnes pas grand chose à changer

pour toutes les infos sur la compatibilité chausse / board, des infos d'écart ici en fonction des modèles de chausse: ( ensuite, tu n'as plus qu'à vérifier si ça passe sur ta planche ): cherche en milieu, fin de page, y'a les chiffres:

http://www.hanglos.fr/forum/205825/kiteforum-cab-custom-2010.html?CurrentPage=1

et pour un aperçu du matos ronix:

http://www.hanglos.fr/news/208821/news-kitesurf-hanglos-report--chausses-ronix-.html

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »