Qui a un golf bag ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Sloperstyle
Habitué
Habitué

Qui a un golf bag ?

Messagepar Sloperstyle » jeu. 17 déc. 2009 12:57

On part a Maurice et on cherche un Kite golf bag.

Lequel choisir dans toutes les marques Naish, Rdd, cabrinha....?

Le buswood de liquid a l'air bien mais je l'ai pas trouvé en France.

On cherche en 140 cm pour qu'il puisse rentrer dans la voiture.

Vous avez lequel ?????

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 17 déc. 2009 13:27

j'ai un vieux naish qui passe comme une lettre a la poste encore en novembre "c'est du matériel de gole?"
par contre au niveau des assurances si il y a un pépin la personne (air france) a du marqué affaires de golfe je pense...
j'ai une amex airfrance en plus pour assurer mes bagages au cas ou ça ne coute pas trop cher et en voyage c'est utile (assurance voyage, assurance voiture aussi, règlements si ta cb est bloquée, etc...)

Nico 44
rang 6
rang 6

Messagepar Nico 44 » jeu. 17 déc. 2009 14:24

Salut,

J'ai opté pour le golf bag RRD pour mon voyage en Polynésie. Bon, franchement pour cette destination ça ne sert à rien. A chaque fois l'hôtesse a fait "c'est une planche" (ce n'était même pas une question) mais sur Air Tahiti Nui ils ont l'habitude et pas de surtaxe (juste une décharge).
Sinon, pour le sac lui même il est pas mal. A mon goût suffisamment costaud bien que pas de renfort dans le fond. Les roulettes étaient efficaces (mais j'ai pas été sur le sable avec). A l'intérieur, pas de compartiments, juste 2 sangles pour tout fixer. J'ai pu y mettre 1 planche + 2 ailes (dans un seul sac) + harnais + pompe + toutes mes affaires de voyage (pas d'autre sac, mais j'allais au chaud donc pas de combinaison).
J'avais hésité avec le Cabrinha qui était intéressant (poche extérieure, sac amovible, ...) mais j'avais peur qu'il soit trop gros. Finalement, avec le recul vu qu'on peut resserrer les sangles extérieures pour adapter l'épaisseur il aurait peut-être été mieux.
A toi de voir ...

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 17 déc. 2009 16:31

j'ai un golf bag RRD pas cher, léger, efficace : une planche, deux ailes, un harnais, une combi (bien rangé tout ça ! mais ça rentre !)
les roulettes : pratique et pas de problème avec le sable
pour ranger je démonte ailerons, poignée ... je range systématiquement tout mon matos dedans et hop dans le buggy, le taxi, l'avion...
j'ai fait maurice et le brésil et même ici pour me déplacer c'est bien pratique

Sloperstyle
Habitué
Habitué

Messagepar Sloperstyle » jeu. 17 déc. 2009 16:41

vérokite a écrit :j'ai un golf bag RRD pas cher, léger, efficace : une planche, deux ailes, un harnais, une combi (bien rangé tout ça ! mais ça rentre !)
pour ranger je démonte ailerons, poignée ... je range systématiquement tout mon matos dedans et hop dans le buggy, le taxi, l'avion...

pour Maurice t'as pas eu de surtaxe ?

Pour les roulettes je sais que ça tient bien j'ai un sac comme ça pour le wake mais il est pas "golf".

Et dans ton sac tu saurais mettre 2 boards avec la même chose ?

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 17 déc. 2009 16:48

Sloperstyle a écrit :
vérokite a écrit :j'ai un golf bag RRD pas cher, léger, efficace : une planche, deux ailes, un harnais, une combi (bien rangé tout ça ! mais ça rentre !)

pour Maurice t'as pas eu de surtaxe ?

Pour les roulettes je sais que ça tient bien j'ai un sac comme ça pour le wake mais il est pas "golf".

Et dans ton sac tu saurais mettre 2 boards avec la même chose ?

Pas de surtaxe pour Maurice c'est une destination golf... je peux mettre deux board. Donne moi les cotes de tes boards je vérifie... sinon je l'ai acheté sur flysurf

Sloperstyle
Habitué
Habitué

Messagepar Sloperstyle » jeu. 17 déc. 2009 17:44

vérokite a écrit :Pas de surtaxe pour Maurice c'est une destination golf... je peux mettre deux board. Donne moi les cotes de tes boards je vérifie... sinon je l'ai acheté sur flysurf

pour l'instant j'en ai qu'une tu as répondu sur mon fil pour la board de nana :wink:

la cote de ma board c'est 136x41,5 :mrgreen:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 18 déc. 2009 18:15

(je n'avais pas trop fait attention aux pseudos...) sinon pour la place dans le golf bag vas y c'est nickel ! les deux boards, deux ailes, un harnais, dur pour le 2ème harnais : il faut essayer de les mettre les deux autours des ailes peut-etre j'en ai qu'un celui de ma fille est un harnais culotte.
super Maurice, tu vas te régaler...

Halleur
bavard
bavard

Messagepar Halleur » ven. 18 déc. 2009 20:47

Golf bag décathlon 135 cm a roulettes , costaud.. pas cher.. pas de marque visible golf ou kite.
passe partout sans payer .
Dedans je mets une 135X41 et 3 ailes + tout le mato. le top

@ + Halleur

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »