arnaque mykitesurf.com
Modérateurs : Aventout, lionel
arnaque mykitesurf.com
Aller voir ce site, il est fort probable que ce soit une grosse arnaque, je n'en ai pas la preuve, mais vos avis sont les bienvenus, et éviteront aux pigeons de se faire avoir si c'est bien le cas. Trop beau pour être vrai !
- ptite ponette
- Rang 1000+
d'après ce que j'ai compris, il faut payer chaque fois que tu proposes une enchère...c'est aussi simple que ça, ils doivent avoir une méthode pour calculer et laisser partir le produit seulement une fois qu'il est remboursé...ce qui fait qu'il est probable qu'il parte à 2€ si 600 personnes ont enchérit (même à 1€)...
Je vois pas d'arnaque, mais c'est un peu comme la loterie tu payes mais tu sais pas si tu vas gagner...pour moi c'est plutot un jeu de hazard leur truc qu'une boutique ou meme un site d'enchere.
Je vois pas d'arnaque, mais c'est un peu comme la loterie tu payes mais tu sais pas si tu vas gagner...pour moi c'est plutot un jeu de hazard leur truc qu'une boutique ou meme un site d'enchere.
Ouais, tu dois avoir l'enchère la plus petite et être seul a avoir cette enchère la. Mais généralement tu joue plus qu'une fois a mon avis il doivent quand même rentabiliser le matos qu'ils vendent. Parce que en 30 jours pour une aile doit avoir pas mal d'enchère. Moi j'ai essayé avec les 4 euros que j'ai réçu gratos a l'inscription 

j'avais pas vu qu'il y avait 4 euros gratos... ca coute rien d'essayer. Le fonctionnement est crédible, c'est une tombola en gros. Mais c'est dans la pratique que ca me parait trop facile : il suffit que le site fasse enchérir des faux inscrits pour rendre non unique toutes les enchères si la rentabilité n'est pas atteinte, voire même juste pour s'en mettre plein les poches sans jamais rien envoyer. Va vérifier ça... tendu.
- GUILOUN PB
- rang 7
Bonjour à tous,
Je vous envoie un petit mail pour vous présenter un nouveau site dédié au Kite.
C'est le premier site d'enchères inversées pour les passionnés de kitesurf (comme moi et vous...)
Le principe est simple : " Remporter pour quelques euros seulement les meilleurs produits de kitesurf ".
Inscrivez vous c'est gratuit et vos premieres enchères sont offertes...
A++
Ruben
ruben@mykitesurf.com
copie intégrale du mail reçu ce jour ... ... ...
guiloun
Je vous envoie un petit mail pour vous présenter un nouveau site dédié au Kite.
C'est le premier site d'enchères inversées pour les passionnés de kitesurf (comme moi et vous...)
Le principe est simple : " Remporter pour quelques euros seulement les meilleurs produits de kitesurf ".
Inscrivez vous c'est gratuit et vos premieres enchères sont offertes...
A++
Ruben
ruben@mykitesurf.com
copie intégrale du mail reçu ce jour ... ... ...
guiloun