Bonjour,
Je voudrais changer les lignes de ma barre north 2007, elles sont usées.
à part chez north, où puis-je trouver un jeu de lignes moins cher ?
Connaissez-vous des personnes qui réalisent du sur mesure ?
merci
Acheter jeu de ligne
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
alf2291 a écrit :http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=82888
je lui en ai deja pas pris pas de soucis
J'ai un problème de réglage de mon aile depuis que j'ai changé un arrière et un avant... même tirées à mort elles ont des écarts incroyables qui continuent de fluctuer au fil des navs...
C'est insupportable et dangereux : à chaque nav je dois refaire des réglages j'ai même pris des noeuds dans les pré lignes.... j'ai l'impression que les lignes travaillent différemment
Je veux du tout nickel : je change arrières et avant ! j' ai contacté Benjamin il peut également refaire la ligne centrale : je fais faire ou pas ? à votre avis ? merci
je suis passée par mon shop 2 fois pour le changement (fone) et les réglages...
je change de crèmerie !
mon interrogation repose sur la ligne centrale : sur la B2 il y a une ligne centrale qui se connecte aux avants...
elle n'a pas l'air usée mais je me dis que c'est peut etre mieux de tout changer ?
je change de crèmerie !
mon interrogation repose sur la ligne centrale : sur la B2 il y a une ligne centrale qui se connecte aux avants...
elle n'a pas l'air usée mais je me dis que c'est peut etre mieux de tout changer ?
vérokite a écrit :je suis passée par mon shop 2 fois pour le changement (fone) et les réglages...
je change de crèmerie !
http://www.flysurf.com/frontblocks/anno ... DDS=174061
voir si c'est pour une B1 ou B2 ...
merci alf,
j'ai pris contact avec benjamin je lui commande un jeu avants/arrières et pas de ligne centrale il dit que ce n'est pas necessaire si elle n'est pas usée..
le kit en vente est pour 20 m de lignes et ma B2 est en 24
Voili voilou !! petite question au passage : je vais m'initier au snow kite j'ai la 9m best waroo 2007 de ma fille, tu penses que je peux prendre ma B2 en compément ? t'en fais toi aussi non ?
j'ai pris contact avec benjamin je lui commande un jeu avants/arrières et pas de ligne centrale il dit que ce n'est pas necessaire si elle n'est pas usée..
le kit en vente est pour 20 m de lignes et ma B2 est en 24
Voili voilou !! petite question au passage : je vais m'initier au snow kite j'ai la 9m best waroo 2007 de ma fille, tu penses que je peux prendre ma B2 en compément ? t'en fais toi aussi non ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »