
que pensent nos amis kiteux qui sont dans des professions médicales ou proches...???
http://www.dailymotion.com/video/k70zEFoFRqcYaj1ftfk
Modérateurs : Aventout, lionel
pierre80 a écrit :100% d'accord avec voodoospirit
en France l'analphabétisme reste une grave tache pour notre pôvre éducation nationale mais que dire de l' "analphabétisme" scientifique
combien de nos concitoyens sont ils en mesure de comprendre la problématique "vaccin"
personnelement je pratique la vaccination quotidiennement et parfois je m'amuse à questionner les gens :" vous savez comment ça fonctionne un vaccin?"
alors là! le vide intersidéral...
sur la santé , le fonctionnement du corps , la biologie, la pharmacologie, c'est dramatique la majorité ne comprenne que dalle on est encore au temps de Molière voire de l'age des cavernes!
les médias sont très forts pour vendre du papier mais pour informer et participer à l'effort de vulgarisation scientifique indispensable pour éviter les peurs irraisonnées là nada ! télé presse et je parle même pas d'internet ( encore pire de ratapire)
au bout du compte les français deviennent 60 millions de spécialiste esgrippe h1n1 comme il y a 60 millions de raymond domenech...
c'est latin , c'est débile , c'est français !!!
nico80 a écrit :ce que je pense de cette video...
Rien que le 1er intervenant Christian Cotten avec son analogie completement ... j'ai même pas de mot.
dixit wikipedia (vous en penserez ce que vous voudrez)
"Il soutient que les attentats de Madrid sont le fait de José María Aznar, George W. Bush, Sarkozy et l'État d'Israël. Il a critiqué les collusions entre magistrats franc-maçons. Invité sur le plateau de l'émission Ciel mon mardi, il a dénoncé l'UNADFI comme une "secte antisecte" et leurs responsables Catherine Picard comme franc-maçonne et Alain Vivien comme un financier occulte du Parti Socialiste français. Pour lui le massacre de l'ordre du temple solaire est un crime d'état. Dans une émission à la Radio-Télévision belge de la Communauté française, il a soutenu que George W. Bush a organisé les attentats du 11 septembre et devrait être traduit devant le tribunal pénal international de La Haye. Il a dénoncé une persécution administrative maçonnique contre l'avocat Bernard Méry."
alors oui il pense encore au complot normal.
Visionnaire ou trou du cul? J'ai mon avis là-dessus à tel point que c'est cette video qui m'a poussé à me faire vacciné.
D'autres auront un avis différent, vive la différence
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 31 invités