retour sur mes impression sur cette board apres premiere sortie...
je l'avais essayé lors d'une session à Maurice et elle m'avait impressionné par sa douceur dans le clapot et sa facilité au jibe et ce malgrés mes 80 kg passé.
de retour dans ch'nord, voila commandée la bête, aujourd'hui etait la journée dispo pour moi.
et hop c'est parti!
super happy de cette board, j'ai retrouvé les même sensations qu'à l'autre bout du monde...le froid en plus.
cette board me fait changer d'avis sur l'idée d'etre en surf ici (ds ch'nord)...
j'ai hate d'y retourner.
conclusion:
bon depart au planning....cap bien et top confort ds le clapot.
faut pas hesiter a mettre le strap le + sur l'avant.
jibe facile...
Ben
f-one bambou 5,8 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
salut
j'ai commencé avec une signature 5.8, d'occaz, pour l'instant ca le fait, je trip bien dans les vagues etc .. je jibe pas manque de largeur et stabilité... mais bon ca le fait
ma question est: je pensais prendre une bambou pour cette ete, et je trouvais que en 5.8 cela faisait un peu petit, je vois que tu fais 80kg.. quel taille fais tu et ton type d'aile ?
perso 1.72 72 kg, en rev 2 11, 7m
je me voyais bien prendre une 6.0?
merci
j'ai commencé avec une signature 5.8, d'occaz, pour l'instant ca le fait, je trip bien dans les vagues etc .. je jibe pas manque de largeur et stabilité... mais bon ca le fait

ma question est: je pensais prendre une bambou pour cette ete, et je trouvais que en 5.8 cela faisait un peu petit, je vois que tu fais 80kg.. quel taille fais tu et ton type d'aile ?
perso 1.72 72 kg, en rev 2 11, 7m
je me voyais bien prendre une 6.0?
merci
Salut benjidan,
à combien tu pars au planning avec ta 9m smoke et la 5,8 bambou. je fais 70 kg pour 1,83m et j'aimerai faire l'acquisition d'une wainman (boss ou smoke) avec une bambou 5,8 ou 6.
J'ai déjà essayé la smoke en 17 m de ligne et en TT dans du 16-19 Knts (sympas) mais pas encore la bambou.
Merci d'avance pour un petit descriptif sur les lapins et la planche de surf afin de m'aider dans mon choix.
A +
PS: je navigue aux antilles donc rarement des conditions de baston
à combien tu pars au planning avec ta 9m smoke et la 5,8 bambou. je fais 70 kg pour 1,83m et j'aimerai faire l'acquisition d'une wainman (boss ou smoke) avec une bambou 5,8 ou 6.
J'ai déjà essayé la smoke en 17 m de ligne et en TT dans du 16-19 Knts (sympas) mais pas encore la bambou.
Merci d'avance pour un petit descriptif sur les lapins et la planche de surf afin de m'aider dans mon choix.
A +
PS: je navigue aux antilles donc rarement des conditions de baston
Salut, j ai des doutes sur l utilisation d une aile superieure a 10 m en surf, concernant la smoke je pense partir vers 15nds...
J avais plis ou moins compare par eapport a une trax 39,le gain plage basse est minime par rapport au surf...en revanchz ça passe bien mieux ds les molles
comme pour tout le mieux est d essayer
ben
J avais plis ou moins compare par eapport a une trax 39,le gain plage basse est minime par rapport au surf...en revanchz ça passe bien mieux ds les molles
comme pour tout le mieux est d essayer
ben
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »