trip au bresil region de Fortaleza

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lionelmegakite
petit nouveau
petit nouveau

trip au bresil region de Fortaleza

Messagepar lionelmegakite » lun. 7 déc. 2009 20:26

l ecole et la base de http://www.kite-cumbuco.com est de nvouverte pour quelques mois si vous etes interresses pour decouvrir cette region loin des sentiers touristique contactez nous nous etions des 1998 les pionniers dans cette region et connaissant les spots les plus fabuleux voir sur le site voir aussi les photos de l album kitesurf ou on peut voir l historique de notre aventure ET DES PHOTOS COMME VOUS NE VERREZ JAMAIS PLUS A CUMBUCO ET CAUIPI ET MEME PARACURRU C EST DU COLLECTOR VUE QUE MAINTENANT CES SPOTS SONT TELLEMENT BONDES
MAIS JE CONNAIS PAS MAL D ENDROIT SECRET MOINS CROW POUR LES AMATEURS DE TRIP SAUVAGES COMME JE L AI FAIT DANS LES ANNEES 2000
pour contact tel au 00 55 85 99763934 Lionel
a au fait il y a promo sur les cours de kite 350 RS LE COURS DEBUTANTS 8H PARTICULIER
rq le site n est pas tous a fait a jour dans quelques details

Publicité
malekcompaq
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar malekcompaq » mer. 9 déc. 2009 12:03

J'en reviens depuis 5 jours, trip de 25 jours, tout simplement incroyable. 25 jours de vent (100%) régulier 20 à 25 noeuds. Belle ambiance, sécurité assurée, climat de fou (26 degré jour et nuit) et niveau de vie pas trop élevé, cumbuco et ses downwind, à recommander absolument!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »