Naish Momentum

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Lebanquier
Habitué
Habitué

Naish Momentum

Messagepar Lebanquier » jeu. 3 déc. 2009 12:12

Salut à Tous

J'ai commandé la nouvelle Naish Momentum en 42 de large.

Quelqu'un a pu tester et me faire un petit topo dessus.

Publicité
tuipop
Novice
Novice

Messagepar tuipop » jeu. 3 déc. 2009 13:47

d'habitude on fait plutot le contraire :D on se renseigne on teste ( si possible) et après on achète mais bon libre a toi de faire comme bon te semble :wink:
j'espère pour toi qu'elle le vaut bien :!: :?: :shock: 8) :arrow:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 3 déc. 2009 23:22

passe le clapot de maniere merdique,
raid au centre et aussi au extremités
enfourne un peu.
Bref pour moi une des plus belles niveau déco ... mais une des moins bien aux pieds ...

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » ven. 4 déc. 2009 12:32

enfourne un peu.
Bref pour moi une des plus belles niveau déco ... mais une des moins bien aux pieds ...
enfourne un peu.

Je me demande si tu as eu l occasion de la tester tellement ta description est contradictoire à ce qu elle donne sur l'eau.

Pour moi c est une board qui passe le clapot parfaitement et qui justement ne flingue pas les genoux. Il faut une petite heure à mon avis pour s'habituer aux appels de saut et à la prise de pop qui est différente à ce que j ai pu tester avant;

Là ou je te rejoins Diez13 c'est qu'elle est un peu raide mais au final un depart au planning canon.
les straps et pads sont confortables.

à mon sens dans le top 3 des boards 2010.

Après les gouts et les couleurs...allez la tester.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 déc. 2009 13:27

j l ai tester pendant 3 session, sur du flat ( raid en implusion mais ca c est un gout personnel certain aimeront bcp ), du clapot ( qu elle rebondit dessu ), de la vague ( qu elle ne surf absolument pas ).

Pourtant j te jure que je la voulait cette planche tellement j la trouve belle niveau déco ... donc chui pas parti avec des mauvais presentiments qui fausse le jugement bien au contraire ...

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » ven. 4 déc. 2009 14:02

Comme quoi c est tres important de tester , moi perso j ai accroché de suite !

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » dim. 6 déc. 2009 19:17

mattloop a écrit :
enfourne un peu.
enfourne un peu.

Je me demande si tu as eu l occasion de la tester tellement ta description est contradictoire à ce qu elle donne sur l'eau.

Pour moi c est une board qui passe le clapot parfaitement et qui justement ne flingue pas les genoux. Il faut une petite heure à mon avis pour s'habituer aux appels de saut et à la prise de pop qui est différente à ce que j ai pu tester avant;

Là ou je te rejoins Diez13 c'est qu'elle est un peu raide mais au final un depart au planning canon.
les straps et pads sont confortables.

à mon sens dans le top 3 des boards 2010.

Après les gouts et les couleurs...allez la tester.

+1

Les goûts et les couleurs je veux bien mais la rigidité est une notion objective et là franchement je pense que diez tu as navigué que sur des chwing gum auparavant!!! Je te propose d'essayer une lunacy, une thorn, une cesar pro (avant 2009, elles étaient top), une radical.. ça c'est raide, c'est très bien, très perfo mais raide. La momentum essaye de relever un défi pas évident, une planche confort MAIS perfo... Pour ma part j'y croyais pas et je pensais garder ma thorn mais j'ai adoré et pris une momentum 41 de large. Bref, lebanquier j'éspère que tu nous donneras tes impressions :D

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » dim. 6 déc. 2009 20:21

ben moi j'ai pas aimé non plus la momentum , atroce ds le clapot , j'ai pris une jaime

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 6 déc. 2009 20:22

Peut etre ... mais perso j ai opter pour la teamserie 2010 elle est juste rigide ce que je voulais, et passe le clapot aussi bien que les planches les plus confortables ...

tonio17
Novice
Novice

Messagepar tonio17 » lun. 14 déc. 2009 18:54

alors cette momentum reçut et testée?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »