je planifie un petit (4 - 5 jours) séjour à Honfleur au mois de mai 2010 avec toute la familia.
Je compte prendre mon matériel avec moi, sachant que :
* je navigue avec plaisir de 8 à 40 noeuds (comme je navigue peu, même à 8 noeuds je suis content, j'ai le matos de light qui faut) ;
* j'aime pas trop les plages remplies de kiteux qui font les derniers trix à la mode à 5m de la plage, je préfère être tranquille à max 10 kites à l'eau ;
* j'aime avoir de la place (grandes plages) ;
* si la famille peut s'amuser sur la plage en même temps c'est cool ! ;
* je serai mobile (voiture) mais je préfère pas trop m'éloigner de Honfleur, histoire de pas être parti trop longtemps (j'aurai - malheureusement, arf ! -d'autres choses à faire aussi ces jours-là) : en gros si y a 10 noeuds à Honfleur et 15-20 noeuds à 20 bornes de là, bah je resterais plutôt à Honfleur.
Je sais ca fait beaucoup de critères ...

Alors les questions :
* De ce que je vois sur Google Maps, les orientations qui rentrent à Honfleur ca doit être OSO jusqu'à NE, en comptant que le NE doit probablement être pourri non ? ;
* Est-ce qu'il y a quelques kiteux qui naviguent par là ?
* En mai y aura moyen de faire qqch ? Force et orientations en général ?
* A marée haute il reste encore de la place ? A marée basse, c'est du sable ou plutôt boueux ?
* Y a-t-il beaucoup de kiteurs à l'eau quand ca souffle ?
* Beaucoup de plagistes à cette époque ?
* Y a-t-il des interdictions ?
Merci pour tout !
Vincent
Ps : j'ai cherché dans le foruml avec la fonction recherche mais pas trouvé grand-chose ...