Les Lyonnais à Beauduc ce week end
Modérateurs : Aventout, lionel
Les Lyonnais à Beauduc ce week end
Je sais plus qui croire pour les prévisions météo: windguru, météo France, météo consult...Alors tant pis, on descend et puis on avisera sur place. Si des Lyonnais avaient prévu de descendre, prenez contact qu'on se retrouve là bas ou qu'on se fasse un départ groupé. Ca pourrait etre sympa: totof7@caramail.com ou 0678036419.<br><br>En plus Fred amène des quenelles...
Salut Kenny, je t'ai pas répondu avant car j'étais en déplac
Salut Kenny, je t'ai pas répondu avant car j'étais en déplacement. Pour Gerland, ça va être chaud car je suis en déplacement quasiment toutes les semaines, mais je reste intéressé par une éventuelle association. Je vais essayer de descendre ce week à l'Espiguette. Pour l'histoire de l'accrochage, j'ai bien vu l'action et ne remets en aucun cas en cause ton innocence dans l'affaire. Mais c'était bien marrant quand même. @+
accrochage marrant...
bah quand sa voile m'a embarquée au sol, moi sur le coup j'ai pas trouvé ça particulièrement marrant et encore moins quand j'ai dû larguer par contre, après... :-) Nan, c'est pas bien de se moquer. Il avait les boules le gars et ça se comprend mais quand il m'a gueulé dessus, là ça m'a fait marrer...<br>Bref, hésites pas à rester en contact pour une futuer rencontre...<br><br>Tcho!